CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psp/Ds,lachez vous!!??

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:59:22

vanadiel === sa arivera car sa ete confier dans une interview avc le pdg de sony france . le truc cest que la mauvaise foi vous envahie tous et vous empeche detre objectif .

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:59:39

atten pas encore il von insister tu va voir il von encore ecrire se faire demonter et revenir il son maso

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:00:02

alalalal c vrai qe tu va prendre ta tele ton lecteur dvd dazn la voiture ou dan le train bon tu :sors:

:d) Hum hum...qui t´a dit que j´avais envie de regarder un film dans des conditons les plus exécrables qui soit? Allez, retourne regarder un film sur ta jolie PSP, jeune rebelle de la vie.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:00:44

ouff ben je prefere matter un film sur psp ( qaliter tres bonne) qe sur ds avec le gbamovi player tt moisi

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:01:09

RHADAMANTH3, mais tu rêves vria

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:02:23

RHADAMANTH3, mais tu rêves vraiment, bien sur que ce serait géniale, mais ca n´arrivera jamais, tu n´immagines même pas les pertes que cela entreainerait...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:02:23

---L´écran PSP est quand meme 2 fois plus grosse que celle du DS si t aimerais pas écouté une films dessus je te vois mal a te brisé les yeux pour matté celui sur ta DS . . . KC

:d) Une fois plié, la DS a la même taille d´écran que la PSP.

Ryuuji, continue de croire que tu casses les gens, c´est déjà ça de gagner.

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:02:32

DeadDude
Allez, retourne jouer à tes jeux PS2 sur ta PSP

--Pk tu retourne pas joué a tes jeux N64 sur ta DS toi :sarcastic:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:02:38

de toute facon vous etes contre un pro ds , donc il trouvera toujour a redire . le truc cest que comme cest un clochard il trouve une excuse en disant quelle coute cher forcement. jen suis sur on lui en donnerait une il serait tout fiere et jeterai sa ds , cest toujour come sa on crtique toujours les consoles concurentes quon a pas.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:04:38

vanadiel kest ce ke ten sais tes un voyant ? ? un devin ? ten sais rien du tout donc faut etre patient on vera bien .

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:04:43

DeadDude Posté le 28 juillet 2005 à 16:02:23
---L´écran PSP est quand meme 2 fois plus grosse que celle du DS si t aimerais pas écouté une films dessus je te vois mal a te brisé les yeux pour matté celui sur ta DS . . . KC

Une fois plié, la DS a la même taille d´écran que la PSP.

--Ouais ta raison écouté un films séparé sur les 2 écrans de la DS doit etre passionnant :sarcastic:

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:05:07

et voila l´argument du pauvre :sarcastic:

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:06:04

deaddude oui tu me fait peine je lavoue moi ma ds la elle sert de ramasse poussiere et je c mm po si je vai po la revendre parce qe jouer a la super nintendo sur une console a 150 euros c bon koi lecran tactil ya qe des jeu bison ki lutilise pou rien la prise en main et bidon elle pese 300 kilos c un conentrer de technologie des annes 80 alor excuse moi le hipy si taime ta vieille gamegear grise mai moi elle ma lourdrer je prefere la gba

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:06:17

DC-COMIX
Posté le 28 juillet 2005 à 16:02:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DeadDude
Allez, retourne jouer à tes jeux PS2 sur ta PSP

--Pk tu retourne pas joué a tes jeux N64 sur ta DS toi

:d) Humm...à part Mario 64 et Rayman, il n´y aucun autre portage. Par contre, si tu veux qu´on fasse la liste de portage de PSP, elle risque d´être longue.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:07:40

sauf qe je prefere jouer a un bon portage dun bon jeu dune console de salon ki dechire pkluto qe de jouer a la super nintendo

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:07:51

Venorium: " Bon, pour moi cette histoire de FF avec des chiffres impaires c´est de la connerie, mes préférés étant le 6 ( bien sur), le 7, le 9... Bon, les 4 est parait il excelent, mais je n´y ai pas encore joué..."

Venorium de par ta réponse je constate que tu es un pseudo fan des Final Fantasy. N´as-tu jamais remarqué que les Final Fantasy alternaient entre un système à scénario et un système de classe entre FF1 et FF9? La seule et unique exception a été FF7 qui est un FF à scénar. Les FF à classe sont dans l´ensemble moins bien que les FF à scénar, les tous premiers, comme le 3 qui sort sur DS, ont des personnages que tu nommes toi même et qui n´ont pas de personnalité, le meilleur FF à classe de tous les temps est FF5 qui lui est cultissime, mais il restera quand même moins bien qu´un FF à scénar. Tu n´as pas joué à FF4 et tu as tort car il est excellent, c´est le FF où il y a eu le plus de coup de théâtre dans la série, et une histoire féérique.

Venorium, Another Code est une merde, et c´est peu de le dire, et non je ne suis pas lobotomisé. Dans un point-and-click la base du genre veux que tu trouves des réponses par logique et par déduction, dans Another Code si certes certains éléments du jeu demandais de toi de déduire, la plupart du temps tu bourrines sur les murs pour voir si ya pas un truc que t´as oublié. La mise en valeur de certaines énigmes sont pas mal, la tableau à superposer, le bloc note à gratter ( un classique mais bien), sinon le reste du temps t´as l´impression de faire des énigmes à la resident evil ( une poupée manquante à foutre dans un truc à musique, limite ils auraient pu mettre un cube à mettre dans un trou cubique...). Quant au stylet, TOTALEMENT inutile. La vue de dessus est en plus une vue particulièrement agaçante, c´est surtout une vue qui permet de cacher les pixels carrés qu´on retrouve dans tous les jeux DS.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:08:12

ahahahahah aucun portage sur ds ahahahaahh laisser moi rire . cest les memes jeux mais un peu refait et en 10 foi plus moche que la psp .

enfin bon arrettez de le casser la le povre il va pleurer.

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:08:21

DeadDude
Humm...à part Mario 64 et Rayman, il n´y aucun autre portage. Par contre, si tu veux qu´on fasse la liste de portage de PSP, elle risque d´être longue.

---Nomme moi 5 jeux qui sont exactement pareil sur PS2 et PSP ( les meme mode,Les meme maps,bref les meme selection)

Allé je l´attend ta longue liste ! !

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:11:33

Dead-dude:
" Mais t´es vraiment un boulet toi! C´est à cause de gens comme toi que les jeux vidéo n´évoluent pas. Another Code est un super jeu. Je suis sur que tu y as jamais joué.

Allez, retourne jouer à tes jeux PS2 sur ta PSP."

Erreur fatal mon cher Dead-dude, j´y ai joué et je l´ai fini ( en 4h c´est pas difficile), je peux t´aider à le finir si tu veux, c´est vrai qu´allumer des bougies comme indiquer sur une photo pour ouvrir une porte ça devait être chaud pour toi.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:11:46

deaddude oui tu me fait peine je lavoue moi ma ds la elle sert de ramasse poussiere et je c mm po si je vai po la revendre parce qe jouer a la super nintendo sur une console a 150 euros c bon koi lecran tactil ya qe des jeu bison ki lutilise pou rien la prise en main et bidon elle pese 300 kilos c un conentrer de technologie des annes 80 alor excuse moi le hipy si taime ta vieille gamegear grise mai moi elle ma lourdrer je prefere la gba

:d) Non, c´est toi qui fais de la peine quand on voit que pour toi, seuls les jeux en 3D valent le coup. Je signale qu´à la base, le plaisir du jeu ne reste qu´un plaisir comme un autre et ce n´est pas les graphismes qui font que je prend mon pied mais plutôt la façon de jouer. Tu es content avec ta PSP tape à l´oeil pour mouton? Tant mieux pour toi mais vient pas après dire que des jeux en 2D ne valent pas le coup car c´est dans ce domaine qu´on trouve les plus grands jeux jamais sortis. Et puis, la Nintendo DS n´a rien à voir avec la super nes. L´approche est totalement différente, tu dis vraiment n´importe quoi. Allez, va dans le coin et réfléchis un peu à ta connerie, tu viendras t´excuser après. :-)))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive