CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psp/Ds,lachez vous!!??

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:44:44

elle le sont ta aucun espri critik tu vien de le prouver encore tu dit je ver regarder les site et les avis tu pren ezncore la critik des autre c tout

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:47:04

magic_mascarade, quand on voit tes commentaires plus pro psp les uns que les autres, t´étonnes pas que Venorium ait riposté.

J´ai encore trouvé une belle phrase :

" Contrairement à la DS, sur PSP, il ne faut pas acheter un accessoire supplémentaire pour regarder les films."

Non, c´est vrai, il faut juste acheter des UMD qui sont presque deux fois plus chers que des DVD alors que sur DS, on a simplement un convertisseur pour mettre les DVD sur notre console. On se demande réellement qui sont les pigeons entre ceux qui ont la DS et la PSP hein?

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:48:17

magic_mascarade
Posté le 28 juillet 2005 à 15:42:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Venerium Ryuuji a raison, chacun ses goûts, je t´ai dit ce que je pensais de ton jeu de merde qu´est pix-pac, si tu le trouves bien tant mieux pour toi. Ce qui m´énerve avant tout dans ce forum, ce ne sont même pas les pro-DS en tant que tel, mais le fait qu´on soit sectaire et qu´on soit pro-quelque chose. J´ai fait mon choix sur les portables, c´est la PSP, pour autant je ne pars pas dans le forum DS pour emmerder le monde, ils ont créé un forum pour ça, " la guerre des consoles". Si tu viens ici pour la provocation ne t´attend pas à ce qu´on reste les bras croisés. Mon conseil immédiat serait que t´ailles dans le forum guerre des consoles refaire les petites vannes qu´on sortait dans les cours de récrés contre la megadrive ou la super nintendo.

tu as le droit d´avoir ton propre avis mais des phrases commet " c´est de la merd", ça se dit pas, c´est une preuve d´immaturité.
c´est comme si tu étais invité chez un ami et qu´il te sert des tomates, puis que tu dis que c´est de la merde au lieu de j´aime pas les tomates
c´est comme pac pix : j´aime pas pac pix.

et en plus vous voulez chaque fois donner votre avis comme universel surtout ton pote lobotomisé

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:49:19

les UMD film ne couteron surement pas plu cher qun dvd normal sa sera 20 euro pour un dvd deja sorti et 40 ou moi pour une exclu

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:49:40

Moi perso coté notation des jeux je me fit a moi meme, je suis abonné a la revue EGM ( j´ai quand meme de l´estime pour cette revue et les notation qu´elle enferme) mais je me fit pas a 100% sur les note il faut faire une balance de ton opinion personnel et de l´opinion general pour critiquer le jeux...

--Premierement il faut que tu essaie le jeux, sérieusement les gens qui disent X jeux est mauvais et qu´ils ne l´ont pas essayer je trouves que sa mérite l´execution sans aucun remort! :)

--Bref tu mattes la note puis apres tu l´essaie ( pas 10 minute) tu l´essaie assé longtemp, tu te commence une game et puis apres tu peu juger de ce que tu a entre les mains

--Bon sens si je ne m´aurais appuyé que sur des note pour faire mon opinion j´aurais passé a coté de plusieurs bon jeux

--En conclusion faite vous votre avis perso avant de juger un jeux merde ! !! :ok:

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:50:50

veno c officiel tu sert a rien comperer un plat de tomate a un aveis de jeu nimporte koi bon retourne sur ton forum DS parce qe la sa devien lourds

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:51:36

Avertir un administrateur à propos de ce message !
elle le sont ta aucun espri critik tu vien de le prouver encore tu dit je ver regarder les site et les avis tu pren ezncore la critik des autre c tout

:d) je regarde les notes, je vois les avis postifs et négtifs de certainhs puis apres je me fais mon avis.
Jvais pas non plus acheter le jeu sans le connaitre . ..

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:52:48

DeadDude les UMD sont beaucoup moins cher que les DVD de tout facon lorsque je vois un épisode de Pokemon a 15$ sur GBA et le films predateur Kill Bill ou Terminator2 en UMD ( potion language scene suprimé commentaire acteur réalisateur) a 20$ je peu te dire que je me console rapidement =)

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:53:15

no, c sur mai tu te fie 100% a sa note

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:53:41

Dead Dude, nous sommes tous des " moutons" dans notre société de consommation, prendre un DS ne t´épargne car tu as acheté une console portable qui est en soit un accessoire inutile. Le jeu vidéo est lui même une activité inutile, ce qui fait que nous sommes tous des " moutons" ( comme tu dis) dans notre société, c´est parce que notre société ne répond pas à des besoins mais crée ses besoins, avant le baladeur tout le monde vivait bien. Les margarines sans colestérol, les pantalons patte d´ef, les écrans plats, les pull à col roulés, la musique et le cinéma, toutes ces choses sont des besoins artificiels que la société a créer pour toi. Faire le choix de la différence ne fait pas de toi un " non-mouton", ce n´est pas parce que t´as un polo violet différent des autres, un mac, un stylo parker ou une dreamcast que ça fera de toi un homme intègre et libre, malgré tout cela tu quand même un polo, un ordinateur, un stylo plume et une console. On ne peut qu´assumer cette état de fait, maintenant tant qu´à faire, autant avoir le meilleur, entre une dreamcast et une PS2, autant prendre la PS2.

Sinon pour Another Code oui c´est un jeu de merde, le stylet n´a aucun intérêt, tu passes ton temps à tatonner et non pas à chercher, ce n´est donc pas un jeu.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:53:42

un truc ki vous fera clouer le bec et dispo aux usa et japon : tout simplment un bundle regroupant un dvd + un umd pour 30 euros . comme sa pas dexcuse

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:54:49

RHADAMANTH3, sauf que ca n´arrivera jamais.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:55:39

MDR, j´ai tous les films que tu cites en DVD. En plus, regarder un film sur un si petit écran, il est ou l´intérêt? Pour moi, les UMD, ça montre à quel point la PSP est à vide de jeux.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:56:20

alalalal c vrai qe tu va prendre ta tele ton lecteur dvd dazn la voiture ou dan le train bon tu :sors:

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:56:36

"
Sinon pour Another Code oui c´est un jeu de merde, le stylet n´a aucun intérêt, tu passes ton temps à tatonner et non pas à chercher, ce n´est donc pas un jeu."

apres on se demande pk on vient contredire ces lobotomisés :sarcastic:

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:57:22

cest toi le lobotomiser tu vien sur un forum de joueur qui adore la psp et vou chialez qan on critik la ds et encore in la critik pas on critik ces jeu

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:57:48

Sinon pour Another Code oui c´est un jeu de merde, le stylet n´a aucun intérêt, tu passes ton temps à tatonner et non pas à chercher, ce n´est donc pas un jeu.

:d) Mais t´es vraiment un boulet toi! C´est à cause de gens comme toi que les jeux vidéo n´évoluent pas. Another Code est un super jeu. Je suis sur que tu y as jamais joué.

Allez, retourne jouer à tes jeux PS2 sur ta PSP.

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:58:02

parce que y´a de quoi :sarcastic:

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:58:34

ouff another code tachete myst sur pc c pareil mouahahahahah jtai :sors:

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:58:46

DeadDude Posté le 28 juillet 2005 à 15:55:39
MDR, j´ai tous les films que tu cites en DVD. En plus, regarder un film sur un si petit écran, il est ou l´intérêt?

---L´écran PSP est quand meme 2 fois plus grosse que celle du DS si t aimerais pas écouté une films dessus je te vois mal a te brisé les yeux pour matté celui sur ta DS . .. KC

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable