CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psp/Ds,lachez vous!!??

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:20:17

venorium toujour la ten a pas marre de te faire bouffer parce qe ta des argument a 2 fr

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:21:39

oui comme ti l´autre fois avec tes :"nul de chez nul" ou " sur psp c´est meilleur puisque c´est plus beau"

:sarcastic:

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:21:49

magic mascarade moi javai la version fr mai traduit anglai lol ouai jen ai louper des rpg comme crono cross xenogears xenosaga jen passe et des meilleur mai g jouer a crono trigger les secret of mana et plein dotre en francai grace aux emu lol vive les emulateur lol

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:22:47

et toi veno avec ta DS si taime pas qon lui trouve des default comme jte lai dit tu va sur le forum ds et eux il trouveron qe des qaliter mm les default pour eux c des qaliter

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:23:54

Venerium, noter un jeu à 3 ou 4 personnes ne changera pas le fait que c´est une somme d´individus mon ami, mêmes les critères les plus objectives que sont la qualité graphique et le gameplay ne sont en rien strictement objective, la note d´un testeur vient avant tout d´une impression. Tu me cites Famitsu comme une référence, savais-tu que ce même famitsy avait noté le street fighter EX sur PS2 à plus de 7/10, ce qui avait indigné unanimement tous les rédacteurs des magazines français? Sur Console+, qui est d´habitude très léger et très tolérant sur les notes l´a noté à 40%, déjà qu´un 80% chez eux correspondais à un mauvais jeux, alors 40%... Chaque continent à des faisceaux de goûts divergeants, de même qu´entre les individus eux-mêmes. Je n´ai pas de leçon à reçevoir d´un Jay ou d´une Julie qui ne savait même pas ce qui était Megaman ( !!!), c´est comme si un géographe ne connaissait pas le nom d´un habitant de l´Italie ( les Italiens).

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:24:04

continue c´est comique ce que tu dis :o))

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:25:37

de tte facon prendre un magazine japonais comme reference faut etre debile car il nont pas les mm gout tu leur fou un jeu de maj hong il te mette un 30 sur 40 c debile veno tu arrive mm po a te forger ton propre avis

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:26:09

Ryuuji c´est clair que l´émulation a permi beaucoup de chose :rire2: J´ai pu jouà à Seiken Densetsu 3 qui n´était sorti qu´au Japon, c´est vraiment cool les roms traduites :)

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:27:01

mais oui magic, tjrs a me citer des notes qui ne te conviennet pas pr décrédibiliser ttes leurs notes..

je te l´ai dit entre ton avis et l´avis d´egm, ign, gamespot, le choix est vite fait...

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:28:15

Ryuuji il y avait aussi un jeu de flipper que les japs avaient super bien noté, je ne me souviens plus lequel lol Pour GTA c´est même pas la peine d´y penser ils ne veulent pas le voir lol

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:29:00

il ta pas demandrer de le croire voila c sa toi on te demande pas de lecouter son avis car c le sien mai decouter ton avi et po celui de tt le monde

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:32:10

Ryuuji
Posté le 28 juillet 2005 à 15:29:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il ta pas demandrer de le croire voila c sa toi on te demande pas de lecouter son avis car c le sien mai decouter ton avi et po celui de tt le monde

:d) ah bon? c´étqait pas toi qui disait que pac pix était nul de chez nul et que tu voulais mettre ton avis comme universel et en ne tolérant as les autres trouvent ce jeu bon?

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:32:42
  • pas que
Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:35:45

ben c son avis il aime po pac pix ( je le compren mouahahah) mai il ta pas dit de dire quil etai nul toi tu le trouve bien cest cool ben lui il le trouve nul voila c pareil

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:37:34

Venorium un 7/10 pour un Street Fighter EX sur PS2 n´est pas une erreur de notation, c´est une faute professionnelle, le seul intérêt du magazine pour nous est qu´il est sur le front des sortis des jeux. Quant aux sites dont tu te réfères que tu as mentionné, tu as cité un excellent site mais qui note mal: gamespot. N´as-tu jamais remarqué que la plupart des jeux noté dans ce site diverge presque tout le temps de 2 ou 3 points par rapport à l´opinion personnelle? Je t´ai cité MGS3, je peux te citer Katamari Damacy, Dead or Alive, Final Fantasy X-2, la série des Splinter Cell ( une daube) et quasiment tous les jeux de sport sur le site. Venerium, tu es sans doute encore jeune, mais de nos jours si il y a une qualité que tu dois avoir dans notre monde c´est bien l´esprit critique, tous les média, qu´ils soient mass-media ou non doivent être analysés, ça ne sert à rien de lire l´express si tu ne sais pas que c´est un magazine progressiste véhicule de la pensée unique, ça ne sert à rien de lire le figaro si tu ne sais pas que c´est un journal de droite. Tous les médias sont ont des tendances et des influences, même le soit disant objectif 20 minutes dans le métro. Ce qui est vrai pour l´actualité est vrai aussi pour les jeux video.

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:39:58

relis bien, je parlais à toi en disant que tu voulais faire croire obligatoirement à tout le monde que le jeu était nul.

et en meme temps, on dit j´aime pas, je prefere...

ça te ferait quoi si je dit que gta c´est nul?

ff7 c´est emmerdant...

mg3, pourri...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:40:37

Y en a de ses boulets ici, je vous jure! J´ai pu noter quelques phrases assez marrantes sur ce topic. Allonrs-y :

" La PSP a plus d´autonomie que la DS"
" La PSP est une console avec de super jeu"
" Another Code est un jeu nul"
" Il y a plus d´intérêt de jouer à un Ridge Racer qu´a à un Pac Pix"
" La DS n´a aucun jeu d´intéressant"

Et j´en passe...

Franchement, faut arrêter la mauvaise foie. Je pensais pas que ça existait à ce point les moutons de Sony.

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:42:57

Venerium Ryuuji a raison, chacun ses goûts, je t´ai dit ce que je pensais de ton jeu de merde qu´est pix-pac, si tu le trouves bien tant mieux pour toi. Ce qui m´énerve avant tout dans ce forum, ce ne sont même pas les pro-DS en tant que tel, mais le fait qu´on soit sectaire et qu´on soit pro-quelque chose. J´ai fait mon choix sur les portables, c´est la PSP, pour autant je ne pars pas dans le forum DS pour emmerder le monde, ils ont créé un forum pour ça, " la guerre des consoles". Si tu viens ici pour la provocation ne t´attend pas à ce qu´on reste les bras croisés. Mon conseil immédiat serait que t´ailles dans le forum guerre des consoles refaire les petites vannes qu´on sortait dans les cours de récrés contre la megadrive ou la super nintendo.

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:43:18

Venorium un 7/10 pour un Street Fighter EX sur PS2 n´est pas une erreur de notation, c´est une faute professionnelle, le seul intérêt du magazine pour nous est qu´il est sur le front des sortis des jeux. Quant aux sites dont tu te réfères que tu as mentionné, tu as cité un excellent site mais qui note mal: gamespot. N´as-tu jamais remarqué que la plupart des jeux noté dans ce site diverge presque tout le temps de 2 ou 3 points par rapport à l´opinion personnelle? Je t´ai cité MGS3, je peux te citer Katamari Damacy, Dead or Alive, Final Fantasy X-2, la série des Splinter Cell ( une daube) et quasiment tous les jeux de sport sur le site. Venerium, tu es sans doute encore jeune, mais de nos jours si il y a une qualité que tu dois avoir dans notre monde c´est bien l´esprit critique, tous les média, qu´ils soient mass-media ou non doivent être analysés, ça ne sert à rien de lire l´express si tu ne sais pas que c´est un magazine progressiste véhicule de la pensée unique, ça ne sert à rien de lire le figaro si tu ne sais pas que c´est un journal de droite. Tous les médias sont ont des tendances et des influences, même le soit disant objectif 20 minutes dans le métro. Ce qui est vrai pour l´actualité est vrai aussi pour les jeux video.

:d) ne t´inquiete pas, j´ai bien l´esprit critique, c´est pr ça que tout d´abord je vais sur 3 ou 4 sites, puis je vois l´avis des autres et finalement j´achete le jeu.
Mais de la à dire que les notes sont tous fausse et ne valent rien...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:44:21

" magic_mascarade
Posté le 28 juillet 2005 à 14:40:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vanadiel sur les jeux à venir sur DS, parmi ceux que t´as cité, seul Castlevania et Xenosaga mérite notre attention, pour Xenosaga j´ai des doute qu´il sorte sur DS, mais si tu parles de Xenosaga 1 tu peux tout de suite déchanté il est très moyen, je l´ai fini sur PS2, aucune comparaison avec Xenogears sur PS1. Pour Viewtiful Joe ce sera à priori le même que sur GC/PS2 avec un effet de zoom qui n´a l´air d´avoir aucun intérêt, de plus c´est un jeu qui sort également sur PSP, quant aux FF laisse moi rire, ça fait longtemps que Squaresoft n´est plus dans le coup, surtout depuis qu´ils ont foiré leur film au cinéma ils ont eu énormément de dette, la preuve en est que sur PS2 ils n´ont pas eu le même effet que sur snes et PS1, sur PS1 t´avais des Musachi, Chrono Cross, Xenogears, Parasite Eve, etc. ( une bonne dizaine de RPG cultes) sur PS2 ils en ont sorti très peu(FFX), la seule porte de sortie pour eux est de refaire des remake sur gameboy, mais quels FF vont sortir sur DS? FF3... Super, t´as raison de l´attendre bien sûre, un FF de chiffre impaire ( donc système de classe, seule exception FF7), donc peu de scénar et que du fight-expérience, aucun FF sur nes n´a été bon, en tout cas pour aujourd´hui, seuls ceux sur snes et ps1 comptent.

Pour le bomberman sur DS n´as-tu pas remarqué que c´était le même que la version PS1 qui était déjà lui même un remake de la version snes? Le meilleur jamais fait sur console? Tous les bomberman sont un peu près les mêmes, les rares exceptions comme sur N64 ont tenté d´innové, mais ont toujours été des échecs. Mais comme je te l´ai dit ce n´est pas un jeu phare à argumenter contre la PSP car elle en aura un aussi."

Bon, pour moi cette histoire de FF avec des chiffres impaires c´est de la connerie, mes préférés étant le 6 ( bien sur), le 7, le 9... Bon, les 4 est parait il excelent, mais je n´y ai pas encore joué...

POur en revenir à l´épisode Xenosaga, je pense que ce sera soit un remake de l´épisode 5 ( donc Xenogears), soit un épisode annexe, puisque normalement, la série est en exclu pour Sony... Et no, je ens uis pas d´accord, parmi la liste de jeux que j´ai cité, il y a bien plus de jeux à retenir que seulement deux, voici la liste des jeux énormes, des hits que j´attends beaucoup:

Tengai makyo 2 : manjimaru
Baten kaitos ds
Seiken densetsu ds
Dragon quest monsters
FFCC
xenosaga
super mario bros
kirby
zelda
snowboard kids
metroid neard
metroid prime hunter
lunar
FF3
mario kart
Animal crossing online
castlevania
Another code
jump super stars
nanostray
pokemon diamand and perle
Viewtiful joe
boktai ds
advance wars ds
nintendogs
mario and luigi 2
pikmin ds
top spin 2
age of empires
sonic rush
resident evil ds

Et pour Viewtiful Joe, c´est un épisode inédit qui apporte son lot de nouveautés, alors que l´opus PSP est un jeu sortant déja sur NGC, et qui n´est qu´un bête jeu de combat...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2