magic_mascarade
Posté le 28 juillet 2005 à 14:16:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Venorium ce qui te gêne dans un Ridge Racer est le principe de base d´un jeu de caisse, t´as le droit de ne pas aimer les jeux, n´empêche c´est un genre majeur en Occident.
magic, ce qui te gene dans pas pix, c´est le fait de le dessiner, les graphs bof, t´as le droit de ne pas aimer, mais c´est un bon jeu et qui est bien noté
![]()
Non, mais c´est un très bon jeu, au même titre que lumines... Mais moi, ce sont plutot les jeux à venir qui m´interessent sur DS, entre Castlevania, mario kart, Xenosaga, les FF, secret of Mana, Baten Kaitos, viewtiful hjoe, sonic rush...
Et obmber man tire très bien profit des capacités de la DS, a un mode multijoueur géniale, une seule cartouche pour jouer à 8, ca se fête, un mode voice bombe hilarant, de très très nombreux objets...
Moi honnpêtement j´adore, et c´est probablement l´un des meilleur bomberman jamais crée...
. ..
Venerium je te l´ai déjà dit pour les notes, un testeur est un humain comme toi et moi et a des réactions humaines, noté un jeu vidéo n´est pas la même chose que noté un devoir de math, comme je te l´ai précédemment dans un autre topic pour MGS3. De plus une note est indépendante de la puissance concurente et tient compte de la portée de ta console et du temps, une note sur DS tiendra compte donc des limites de la DS, un Kingdom Heart sur GBA sera bien noté même si pour aujourd´hui c´est un jeu super moche. Pour ton pix-pac c´est pareil, ils l´ont peut-être bien noté pour ta DS, mais si tu tiens compte de la concurrence ( la PSP) ce jeu n´aurais sans doute pas eu la moyenne. Même un jeu très moyen comme Smart Bomb sur PSP aurait dépassé ton pix-pac.
les final fantasy yen aura sur psp xenosage c mm po sur qe sa srte en europ secret of mana ouai mai sur psp ya tales of et breht of fire donc pour les rpg ces kif kif mai sur psp ya de grande chance qe les rpg 3d soi plyu beau
alors magic tjrs aussi frustré que ton mgs3 n´ait pas obtenu la note max
entre ton avis et l´avis de professionnels sur des sites tels que 1up, ign et cie, jen sais à qui m´adresser
ils notes les jeux par rapport à la, console meme puisque la ds et la psp ont 2 chemins differents...
que ca sorte en europe ou , non, je m´en moque vu que je me l´achèterai en import le cas échéant. Sinon, Sqaure ne bosse que sur un jeu PSP, alors qu´il ya 6 jeux pour la DS...
Et honnêtement, appliques toi c´est illisible...
En fait, la j´économise pour éventuellement m´acheter Jump Super star, j´attends de voir les notes, mais le combot nintendo+ les meilleurs klicenses de smangas, je me fais pas trop de soucis..
oufff square peut tres bien bien avoir plusieur titre sur une console tous ne son pas geniaux deja final fantasy 3 on a encore rien vu de ses image mai je matten a un remake et juste les graphisme refait alrs qe crisi core on en a encore rien vu a part une intro en animee qui dechirre les plu grande licence de manga sur nintendi tu travail chez eux pour savoir si yora ou pas un naruto sur psp ya deja bleach et biento bleach 2 et doije yte rapeller qe ya des naruto ( et des bons ) qui son sorti sur ps2 et tu me diras surement qe sur gamecube aussi mais la ds ne pourrai pas faire tourner un jeu comme sa donc tes marrons
Vanadiel sur les jeux à venir sur DS, parmi ceux que t´as cité, seul Castlevania et Xenosaga mérite notre attention, pour Xenosaga j´ai des doute qu´il sorte sur DS, mais si tu parles de Xenosaga 1 tu peux tout de suite déchanté il est très moyen, je l´ai fini sur PS2, aucune comparaison avec Xenogears sur PS1. Pour Viewtiful Joe ce sera à priori le même que sur GC/PS2 avec un effet de zoom qui n´a l´air d´avoir aucun intérêt, de plus c´est un jeu qui sort également sur PSP, quant aux FF laisse moi rire, ça fait longtemps que Squaresoft n´est plus dans le coup, surtout depuis qu´ils ont foiré leur film au cinéma ils ont eu énormément de dette, la preuve en est que sur PS2 ils n´ont pas eu le même effet que sur snes et PS1, sur PS1 t´avais des Musachi, Chrono Cross, Xenogears, Parasite Eve, etc. ( une bonne dizaine de RPG cultes) sur PS2 ils en ont sorti très peu(FFX), la seule porte de sortie pour eux est de refaire des remake sur gameboy, mais quels FF vont sortir sur DS? FF3... Super, t´as raison de l´attendre bien sûre, un FF de chiffre impaire ( donc système de classe, seule exception FF7), donc peu de scénar et que du fight-expérience, aucun FF sur nes n´a été bon, en tout cas pour aujourd´hui, seuls ceux sur snes et ps1 comptent.
Pour le bomberman sur DS n´as-tu pas remarqué que c´était le même que la version PS1 qui était déjà lui même un remake de la version snes? Le meilleur jamais fait sur console? Tous les bomberman sont un peu près les mêmes, les rares exceptions comme sur N64 ont tenté d´innové, mais ont toujours été des échecs. Mais comme je te l´ai dit ce n´est pas un jeu phare à argumenter contre la PSP car elle en aura un aussi.
ff3=ff6
oula tu va vite toi square plu dans le coup loool c normal quil son plu longs pour cree des final fantasy etant donner quilo son plu beau ( square na jamai etai egaler dan le domaine de la cinematik) entre kingdom hearts final fantasy 12 final fantasy 7 advent children et les addon de final fantasy 11 dragon quest et jen passe et des meilleur jpeu te dire qe square enix et le roi du rpg qe dije le dieux loool
euhh ff3 cest ff6 en ameriqe mai pas au japon
bon apres si tu comptai qe square san enix la oui ils aurai surement fait faillite mais sa c la passé c pas important maintenant sa etai racheter par enix donc plu rien a craindre pour eux
Venorium sais-tu comment on fait pour devenir testeur de jeux vidéo? Il te faut une bonne qualité rédactionnelle, une bonne culture et un peu de chance dans le métier, ce qui est accessible pour une grande partie des individus, tu crois vraiment que l´influence humaine ne compte pas dans la note des jeux? MGS3 a eu 8 et quelques sur 10 aux Etat-Unis ( ce qui fait 16/20), dans ce site même, jv.com, tu le trouves à 19/20. Les notes que tu trouves un peu partout mon cher ami ne sont qu´indicative, et un " professionnel" du jeu vidéo n´est professionnel que dans le sens où il vit de sa passion, pas parce que c´est un dieu qui sait tout. Jay de Gamepley RPG par exemple, celui qui n´aime pas les Zelda, celui là par exemple tu peux le jetter à la poubelle.
Venorium je te rassure tout de suite, le FF3 que tu auras sur DS est le 3e, celui de la nes, si vraiment ils auraient sortit FF6 sur ta DS tu penses bien que je n´aurais rien dit. Les défauts de com qu´ont eu square dans les années 90 pour les sortis à l´export c´est fini. Tu es très loin d´avoir le FF6 sur ta DS.
ouao c kler jpeu te garantir qe si ct ff6 la DS se serai vendu encore pire mai le 6 il sortira sur la console qui marche le mieu moi je preferer un ff6 refait graphikement ( en 3d) donc sur psp le must apres pour les testeur c juste des gars qui save taper a lordinateur chui sur qe la moitier ou pire c des bouffon ki save mm pas se qe un gameplay loool ils on juste un bac de redaction ou je c po koi par exemple moi je sui testeur tu me donne final fantasy a trester mm po beson jlui fou un 30 sur 20 cash par contre tu le donne a un inculte dur rpg il lui met 10 voila c un exemple mai c sa
Ryuuji, déjà sur PS1 ils avaient sorti une version refaite de FF6 avec des cinématiques terribles
Si ils pouvaient sortir que cette version je serait déjà content lol
C´est clair qu´il y a des testeurs des fois tu te demandes comment ils ont fait pour arrivé dans le métier
Le pire quand même c´est sur la chaîne Game One lol Alors là c´est le pire, t´as maximum 2 gars de crédible dedans mdr
ouai et qan il sont trop credible il les enleve de lantenne et ouai le ff6 de la psone jlavai acheter mais ct en anglai et je comprenai rien mai jessayer davancer qan mm et apres ct trop chaufd a comprendre jlai reve,ndu yaver la demo de ff10 dedan lol apres jlai pri en roms et en francai la ct du pur fun
Ah tu devrais te mettre un peu à l´anglais, wow putain si t´as sauté tous les RPG en anglais t´en as loupé vraiment plein du coup, et pas des mauvais en plus lol Il me semble qu´ils ont ressorti FF6 sur psone en français, mais je sais pas si les textes étaient en français. J´avais la version anthologie pour la psone, c´est un rare jeu que j´ai en double lol
magic_mascarade
Posté le 28 juillet 2005 à 14:55:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Venorium sais-tu comment on fait pour devenir testeur de jeux vidéo? Il te faut une bonne qualité rédactionnelle, une bonne culture et un peu de chance dans le métier, ce qui est accessible pour une grande partie des individus, tu crois vraiment que l´influence humaine ne compte pas dans la note des jeux? MGS3 a eu 8 et quelques sur 10 aux Etat-Unis ( ce qui fait 16/20), dans ce site même, jv.com, tu le trouves à 19/20. Les notes que tu trouves un peu partout mon cher ami ne sont qu´indicative, et un " professionnel" du jeu vidéo n´est professionnel que dans le sens où il vit de sa passion, pas parce que c´est un dieu qui sait tout. Jay de Gamepley RPG par exemple, celui qui n´aime pas les Zelda, celui là par exemple tu peux le jetter à la poubelle.
la plupart des grands sites utilisent 3 ou 4 personnes pr faire un test ( famitsu, egm,...) à moins qu´ils se mettent d´accord et qu´ils faussent leurs jugement, je crois que je prefere voir chez eux que chez l´avis d´un inconnu venant du forum psp
metal gear solid 3 a eu en moyenne 17/18, ils a des défauts comme tout jeu mais apes c´est à toi de voir le test.
ryuuji
cela te ferait du bien d´écrire correctement frcs car entre ta& grammaire, sms et orthographe, c´est pas la joie
et en meme tps tu me sors tjrs mgs3, si au moins tu donais une liste d´une trentaine de jeux notés tres différements, on pourrait alors se poser la question de la credibilité de plusieurs sites...