CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psp/Ds,lachez vous!!??

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:59:19

Pq t´efface pas le topic dactari?

sinon mon avis :

psp : a part l´ebrouffe graphique, y´a rien, multimédia et internet, ça sert à quoi pr le jeu?
console pas solide, autonomie 4h en moyenne(sur certain jeu tel que nba, lumines elle peut aller à 5h30-6h), 3/4 des jeux deja vus et revus sur ps2 :-( maisb des jeux originaux et funs tels que worms, mercury, . .. arrivent :p)
ds : pas asez puissante, mais se ratrappe vite niveau catalogue de jeux, hits à venir, possibilité tactil pr de nouveaux genres, online gratuit. autnomie plus que moyenne et solide

romain_psp
romain_psp
Niveau 5
28 juillet 2005 à 13:04:54

superDK, c pa avec metal gear acid que tu peu juger la psp.
essaye gta lcs(ka y sera sorti)poue la juger.

je peu ossi choisr des jeu emerdant sur ds:
pac-pix, le jeu de casse tète, anotheur code,...

moi g vu une ms 1go a 60euros

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:06:54

pac pix un jeu emmerdant :question:

romain_psp
romain_psp
Niveau 5
28 juillet 2005 à 13:41:14

exactement

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:41:52

Venerium on te la déjà dit ya aucun bon jeu sur DS, on n´a pas de leçon à recevoir d´un gars qui aime pac-pix.

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:43:09

c cho pour aimer pac pix fo le faire :ouch:

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:46:14

cool votre raisonnement :-)

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:54:37

De quel raisonnement tu parles Venerium? Quel est l´intérêt d´un pacman dont la seule nouveauté est que ton personnage est dessiné et animé par toi même? Tu nous sors que la PSP n´a pas de jeux et que la DS n´a que des hits à venir. Même si une grande partie des jeux PSP sont d´inspiration PS, ça se voit que tu n´as pas encore goûté à des " remake" comme Wipe Out, Ridge Racer ou Tony Hawk sur un écran qui tient dans ta main. Parmi les jeux originaux tu as toujours MGA, Bleach ( même si il n´y a que 6 persos) ou Lumines. Cite moi de vrai jeu DS actuellement mon cher Venerium qu´on se marre. J´ai eu quasiment tous les " hits" de la DS, cite m´en un seul je te trouverai son défaut.

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:55:37

:question:

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:59:00

quel est l´interet d"´un ridge racer aussi si on suit ton raisonnement :question:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:02:42

ayaman, désolé mais la différence est qu´avec un archos, il y a un disque dur de 20 ou 40 Go, ce qui fait une très grosse différence avec la PSP, ou il faut débourser chère pour des MM, ou payer des UMD qui ne sont lisibles quesur PSP...

Suinon, pour les deux trois trolls intolérants dans le fond, Pac pix est un jeu très sympa, bien que ce n´est pas une bombe, c´est un jeu sympa, innovants, et qui propose un réel challenge, et est parfait pour attendre les mégas bombes qui arrivent en masse sur DS ( et beaucoup plus que sur PSP, à mon avis...).

Enfin, c´est marrant quand même, parmi ceux qui disent que pacpix est une merde, ils prennent pour exemple pour un très bon jeu un qui n´est pas sortie...

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:05:16

L´intérêt d´un Ridge Racer? C´est un excellent jeu d´arcade, relativement technique dont le système de boost a été revu à la hausse par l´inspiration de Out Run 2 sur borne d´arcade. Sans être aussi compliqué qu´un Gran Turismo, sa simplicité et sa technique te procureront des sensation de plaisir et font de ce jeu un vrai jeu pour gamer. Le nombre de bonus, voitures, circuits et vidéo à débloquer redonne de l´intérêt pour continuer le jeu, les voix digit plutôt marrante du DJ donne de l´ambiance à tes courses, que tu choisisses le rapeur américain ou bien le guignole français. C´est un jeu que tu ne peux pas comprendre si t´as joué à ton Asphalt sur DS, ou pire encore, à Ridge Racer sur DS qui lui est par contre un bide totale, une merde technique repris de la version N64, un amas de pixel et pire encore, sans Reiko Nagase, un blasphème pour les fans.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:05:49

magic_mascarade, en vrac je peux te dire kirby, meteos qui sont des jeux géniaux, bomberman qui est probblement l´un des meilleurs jeux multijoueur jamais crée... Et Nanostray semble être une bombe, rapide, nerveux, très beau...

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:07:37

Vanadiel si tu parlais de moi de quel jeu aurais-je mentionné qui n´est pas sorti? Si tu trouves ton pac-pix fun après je veux bien croire que dans la masse des jeux de merde qu´il y a sur DS en ce moment t´aies choisi l´un d´eux. J´aurais personnellement choisi Naruto 2, mais bon chacun ses goûts...

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:08:51

magic :d) ridge racer est un jeu emmerdant, c´est un enchainement de course, c´est nul à chier

t´as vu, jfais comme toi, ca va dans les 2 sens :o))

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:09:52

romain_psp
Posté le 28 juillet 2005 à 13:04:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
superDK, c pa avec metal gear acid que tu peu juger la psp.
essaye gta lcs(ka y sera sorti)poue la juger.

c´étaitt à lui que je parlais...

Et naruto, mouais bof, ca me tentait pas trop....

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:13:36

Pour Bomberman c´est un jeu qui a toujours été fun quelque soit la console sur laquel il est, c´est un jeu passe-partout qui sortira probablement sur PSP aussi, mais citer un Bomberman n´a rien d´extraordinaire tant sa renommé est aujourd´hui banale, tu l´as vu sur toutes les gameboy, la nes, la pc engine, la super nintendo, la PS, la N64, et j´en ai certainement oublié. Pour Meteos c´est sûrement un bon jeu comme nimporte quel casse-tête, mais est-ce qu´un casse-tête est suffisant pour l´achat d´une console?

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:14:11

surement pas non

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:16:55

Venorium ce qui te gêne dans un Ridge Racer est le principe de base d´un jeu de caisse, t´as le droit de ne pas aimer les jeux, n´empêche c´est un genre majeur en Occident.

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:16:56

dans ce cas là n´achete pas lumines et mercury

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation