je pense qui faut comparer le prix de vente de la psp a celui de la ps2 a sa sortie.
la psp serait aussi puissante que la ps2 , donc on pourrait dire que ces une ps2 portable , donc elle a une tres bonne technologies.en plus elle a un ecran d´une taille qu´on a jamais vu sur portable donc normal qu´elle coute chere.en plus elle fait office de lecteur de film portable , deja un lecteur divx portable coute cher 300minimum mais bon il a un disque dur de 20go pour mettre les films.
non je pense que la psp sera vendu 300euro sans jeu.
pour une personne qui travaille comme moi , le prix posera pas de probleme , suffit de mettre 100 ou 150 de coter par mois.soit au bout de 2 ou 3 mois ca dure pas longtemps.
bon perso je vais pas mettre d´argent de coté je vais l´acheter cash le jour de sa sortie jap pareille pour la ds.
oui je dit jap parce que perso j´arriverai pas a attendre 3 mois de plus.
maintenant qu´on devrait avoir la confirmation que les jeux seront pas zonné , et que le japon niveau film fait partie de la meme zone que la france ( zone 2) , il n´y a plus aucun probleme.
maintenant pour les jeunes dont c les parent qui leur achete , il l´auront pas a sa sortie , a part aniversaire ou si a noel y demande de la tune , mais les autres devront attendre une baisse de prix qui je pense se fera 6 mois apres la sortie de la console en france.comme pour la xbox.les boules pour ceux qui l´avait payer le prix fort , six mois apres elle baisser de pas mal.
regarder les jeux neo geo cartouche , quand une nouveauté sortait elle coutait 1500franc ( 250euro) , parce que la cartouche contenait le jeu d´arcade.et la console eclatait la super nes et megadrive sans probleme.
-de toute facon maintenant ds ou psp ou xbox2 ou ps3 ou revoulution , les console devienne de plus en plus puissante donc c normal de payer le prix fort.