CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°Idée du prix de la psp...°°°

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
01 août 2004 à 16:31:49

Mais faut pas esperer trouver une psp a 220 euro en europe non plus !

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
01 août 2004 à 16:37:19

pour moi 2 consoles portables vont forcement ce faire concurrence, faud voir le comportement d futurs acheteurs, on peu dire que les forumeur d forum nds et psp sont assez representatif

pronds: " moi je prendrai la nds"

propsp: " ah ouai ben moi je prendrai la psp"

c pas plus compliqué je pense :oui:

je vous epargne les petits details qui me fond penser ( a moin que cela vous interesse :question: ) que la psp coutera 300€, comme ca a ete dit c chere, c pas la mort non plus :oui:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
01 août 2004 à 17:48:54

Faud relativiser je dit pas que c a la porté de tous mais que 300€ ce n´est pas la mort non plus...On met bien jusqu´a 60€ dans une galette de plastique on forcant un peu on peu bien mettre 300€ dans un bijou technique :oui:

Je dit pas que c pas chere mais c pas mort, je trouve que c raisonnable, biensur si il la sorte a 250€ je v pas me plaindre :-)))

:fier:

nico44300
nico44300
Niveau 1
01 août 2004 à 18:12:22

juste , eske kelkun aurai un site ou on pourai voir ou telecharger des video de la PSP ou des jeux :question:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
01 août 2004 à 18:22:38

essay sur

www.playfrance.com y doit y avoir ca

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
01 août 2004 à 21:09:58

ouai enfin on ne compte plus les gadget portable qui coute aussi ce prix la voir + et qui se vende tres bien ( PDA, pocket PC, lecteur MP3, telephone portable, MD, DVD portable, Archos...)

pour quelqu´un qui travaille ( qui est une grande partie du public visé par sony dans un premier temps), s´offrir un cadeaux de 300 euros c´est pas la mort, moi ca me poserait aucun probleme, je suis pas a 100 euros pret au point d´hesité entre la DS et la PSP a cause de ce critere

et puis faut bien garder a l´esprit que le prix est temporaire et va de toute facon sans cesse baisser par la suite pour s´adresser a toutes les cible potentiel les unes apres les autres, le probleme du prix n´est qu´un probleme ephemere

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
01 août 2004 à 21:12:32

Moi meme je fai d sacrifices pour partir en espagne dans 2j :coeur: comme j´en ferait pour la psp, mais dans les 2 cas j´espere plus avoir l´impression de mettre fait plaisir plutot que de m´etre saigner a blanc...Faud pas croire non plus que tout les gamers sont RMIstes avec un enfants sur les bras...On a deja payer d consoles consoles bien plus chere que ca :oui:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
01 août 2004 à 21:14:08

pour quelqu´un qui travaille ( qui est une grande partie du public visé par sony dans un premier temps), s´offrir un cadeaux de 300 euros c´est pas la mort, moi ca me poserait aucun probleme, je suis pas a 100 euros pret au point d´hesité entre la DS et la PSP a cause de ce critere

j´aurai pas pu dire mieu :oui:

Maxoumach
Maxoumach
Niveau 1
13 août 2004 à 14:44:02

Moi je pense qu´elle sera dans les environ de 250€ se qui ne fait pas super cher vu les fonction qu´elle a.

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 août 2004 à 14:48:26

Ben 250 euro çà me paraît pas assez ! Personnellement je pense que 300euro c´est le minimum qu´elle peut couter.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 14:51:19

moi je pense wait and see

ptifabou
ptifabou
Niveau 5
25 août 2004 à 16:32:46

IL est sur que quand on voit des gens se ruer sur les PS2 lors de sa sortie prcequ´il n´y allait pas en avoir beaucoup ( encore un coup marketing de Sony) on a bien pu voir que les gens avait les moyen de dépenser d grosse somme pour une console.

Mais bon c´est une portable aussi, ça nous fait 350euros avec un jeu, pour juste une portable, va vraiment falloir amortir le prix par son utilisation. Même s´il est vrai qu´à relativiser c´est pas enorme, mais c´est ce que j´ai dépensé quand j´ai acheté ma PS2 avec 1 jeu...etlà c´est qu´une portable, ça fait réfléchir quand même...attendons la suite.

bend63
bend63
Niveau 20
25 août 2004 à 17:09:08

je pense qui faut comparer le prix de vente de la psp a celui de la ps2 a sa sortie.
la psp serait aussi puissante que la ps2 , donc on pourrait dire que ces une ps2 portable , donc elle a une tres bonne technologies.en plus elle a un ecran d´une taille qu´on a jamais vu sur portable donc normal qu´elle coute chere.en plus elle fait office de lecteur de film portable , deja un lecteur divx portable coute cher 300minimum mais bon il a un disque dur de 20go pour mettre les films.
non je pense que la psp sera vendu 300euro sans jeu.
pour une personne qui travaille comme moi , le prix posera pas de probleme , suffit de mettre 100 ou 150 de coter par mois.soit au bout de 2 ou 3 mois ca dure pas longtemps.
bon perso je vais pas mettre d´argent de coté je vais l´acheter cash le jour de sa sortie jap pareille pour la ds.
oui je dit jap parce que perso j´arriverai pas a attendre 3 mois de plus.
maintenant qu´on devrait avoir la confirmation que les jeux seront pas zonné , et que le japon niveau film fait partie de la meme zone que la france ( zone 2) , il n´y a plus aucun probleme.

maintenant pour les jeunes dont c les parent qui leur achete , il l´auront pas a sa sortie , a part aniversaire ou si a noel y demande de la tune , mais les autres devront attendre une baisse de prix qui je pense se fera 6 mois apres la sortie de la console en france.comme pour la xbox.les boules pour ceux qui l´avait payer le prix fort , six mois apres elle baisser de pas mal.
regarder les jeux neo geo cartouche , quand une nouveauté sortait elle coutait 1500franc ( 250euro) , parce que la cartouche contenait le jeu d´arcade.et la console eclatait la super nes et megadrive sans probleme.

-de toute facon maintenant ds ou psp ou xbox2 ou ps3 ou revoulution , les console devienne de plus en plus puissante donc c normal de payer le prix fort.

ptifabou
ptifabou
Niveau 5
25 août 2004 à 17:57:18

Je suis d´accord sur ce point de vue, de toute manière ça coutera toujours de plus en plus cher, vu qu´on rajoute toujours de la technologie.

Par contre compte 1 ou 2 mois d´économie de plus si tu veux un jeu et une carte mémoire ( enfin je ne sais plus si on en a besoin), et là ça commence à devenir cher pour une personne qui a peu voir pas de revenu.

Mais quand même une portable, un objet qu´on peut transporter tout les jours...Je me voit mal trimballer plus de 400euros sur moi en prenant mon train, j´aurait trop peur qu´on me l´abime ou encore de me la faire piquer.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable