CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

riche

nicov2
nicov2
Niveau 6
30 juillet 2005 à 12:58:32

nen g eu a 160E

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:58:41

:) voila...

damien-psp
damien-psp
Niveau 2
30 juillet 2005 à 14:48:11

Salut, moi ma PSP je vais l´avoir gâce a mes économies d´argent de poche depuis trois mois et j´ai vendu ma play 2 et plusieurs jeux.
Voila mais il me manque encore un peu ( 30euros) mais d´ici septembre j´espère que je les aurais.
PS: j´ai 14 ans

tony_guarra
tony_guarra
Niveau 3
30 juillet 2005 à 14:59:54

oué moi c´est pareil mais chaque fois ke jé de l´argent je lé place pour tou noel , anniv , et c´est comme sa depui d anné donc la jpeu m´acheté la psp facile :-) c´est dieu ta mere ? ?

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:16:17

17 ans aussi et je boss dans le batiment pdt les vaccance scolaire resultat chui aleze pr la PSP ; )

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:18:33

au fait . . bien joué childhood . . pas besoin de diplome pr reussir dans le vie . . si ta du coeur et du courage t´iras tres loin :)

childhood
childhood
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:20:13

merci overkillmax, tu as raison, j´en ai chié mais il ne faut jamais baissé les bras, résultat, j´ai une PSP :lol: non sérieux je pense à mes amis qui ont fait de longues études et qui aujourd´hui se retrouvent dans travail :snif:

nawa
nawa
Niveau 3
30 juillet 2005 à 16:22:29

Y´a McDo qui recrute mais je vous deconseille vivement. Le travail est penible et à 7.61€/h je trouve ca mal payé :/

Il faut avoir 16/17 ans au minimum et vous serez en salle.

Donc pas besoin d´être riche ^^ Juste avoir la motivation pour :)

woody92
woody92
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:37:06

Kler , moi aussi j´economise et la d´ailleur a partir du 1er je crois je v´ai rendre service donner a manger a des chats et ben pour 2 semaines, 100 euros j´ai dit oui de suite . .. Cherche y a toujour des choses a faire...

Nounours_94
Nounours_94
Niveau 7
30 juillet 2005 à 17:35:44

vos parents ne vous donnent pas de tunes ou koi?moi en 1 jour ( celui de mon anniv) cetait boucle!...et jai eu pleins dautres trucs!

woody92
woody92
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:38:57

On a pas tous les meme moyen , c´est pas en t´aidant de tes parents toujour que tu avancera dans la vie , retien bien ca...

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:48:15

kler lol

parlant de mcdo . . 7.5 euros de l´heure ca le fait . ..

vien de bosser 2 mois ds le batiment et j´ai eté payé 700euros pôur les 2 mois ( juin / juillet ) bon je conné tres bien le patron donc je pense que c pour ca qu´il ma pas payé tres cher . . mais bon g assez pr la PSP et d fringue pr la rentrée ; ) IMPECCABLE 2 FREINS :D

woody92
woody92
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:51:26

Personelement je trouve que les gens qui ce demerde pour obtenir ce qu´il veule son plus honorable , par ex over qui taff pour avoir de l´argent , c´est good , mais genre nounours ca t´avance a quoi , pendant toute ta vie tu va profité de tes parents le jour ou tu devra te demerder tu sera paumé...

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:58:33

oui tte a fait . . je vois g 17 ans je peut construire une maison tt seul avec le matos . . mes couz on 25 ans et tous au chomage . .. leur mere en a u assez et c tiré . . now ils sont dans le caca... et personne ne veut les aidé car c des branleurs =/ . .. bien sur c cool si ta maman cherie te pay ta PSP normal je ne diré pas non car bon ici chez moi on ne manque de rien ( merci god :) ) mais tous peut basculé d´un jour a l´autre . . accident blablabla des trucks pas cool mais qui font partie de la vie malheuresement =/

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:01:11

sur ce j´ajoute . . non mes vieux me file pas vrement de tune a part pour un ciné ou quoi . . c pas des chacals koi lol mais je taxe pas genre 20 euro par semaine pr faire nimps quoi . . je taff 3 moi dans l´année + anif + noel ta de quoi vivre un année complete sans deconé . . t vieux pay les impots ton ecole peu etre ( c le cas ici ) la voiture que tu utilise peu etre . . ta bouf ton linge enfin bref . . TOUT! tu peu bien leur faire des fleurs de temp en temp ou lieu de bouriné leur porte money =)

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:25:13

nounours t´a pas honte de te vanter de la sorte ?

:non:

spfspf
spfspf
Niveau 8
30 juillet 2005 à 18:32:05

fo pas etre riche!
moi je suis allé travaillé ac ma mere 3 jour(80 e la journée) plus j ai eu mon anni hier donc j ai bien assé de sous! c pas une raison d etre riche!

mdr

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:34:03

--.-- t payé a la journée toi ? lol . . ta bien dla chance :)

car bon normalement t payé o mois . .. sinon les employeurs il galere avec les evelope quotidienne lol

spfspf
spfspf
Niveau 8
30 juillet 2005 à 18:35:17

non 10e a l heure mai je travaille 8h donc ca fait 80e!!lol

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:36:04

oui mais tu a ta paye en fin de journé ? ou en fin de mois ? ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube