CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

riche

Rayak69
Rayak69
Niveau 3
30 juillet 2005 à 11:46:57

Oui la psp mérite bien quelques jours de travail :)

Une DS reviens cher aussi : 200 euros pour jouer ça tombe pas du ciel non plus.

Si on veux vraiment tirer les prix : Psp jap import seule 190 euros + ms 64mo 5 euros sur rue du commerce ( 8euros une 32 mo si la promo est terminé) + un jeu à 35 euros + 11 euros de frais de port pour le tout en EMS ça nous fait : 241 euros.

Une DS + un jeu = 189 euros avec un jeu à 40 euros et le tout acheté en magasin.

ca ne fait que 52 euros de difference... c est valable pour avoir en bonus mp3 + video + homebrews + emulateurs en pagailles.

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:50:06

ki pe me dire ou on peu travailler lété a 16 g cherché é g pa trouvé merci PS les magasins ne veulent pA :snif2:

childhood
childhood
Niveau 9
30 juillet 2005 à 11:52:08

lol je comprends les parents, ils ont raison, moi j´ai la chance j´ai 12 ans de plus que la moyenne d´âge d´ici et je travail à mon compte depuis 4 ans, alors c pas un pb de sous, je vous parle depuis Miami et depuis ma PSP, en tout cas je souhaite bonne chance à ceux qui veulent la PSP et qui n´ont pas les moyens, au fait la console se paye en plusieurs fois aussi maintenant pour ceux qui ne le savent pas

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:56:49

ouai mais il faut avoir une carte bleu aussi,donc comme il a 12 c´est chaud pour lui,a moin qu´il en trouve une par terre avec le code marquer dessus :rire2:

childhood
childhood
Niveau 9
30 juillet 2005 à 11:57:25

je me sens vieux d´un coup :snif:

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:57:43

ta mér a raizon moi jai 14 pijes jai trouvé un job dété a la con c simple a trouver essaye de rendre cervice otour de toi netoi des caisse aide les mamy a monter leur course sa va vite de 5€ en 5 et jai mém réusi a avoir un job sur 20 jouril fo ke jaille nourir des chien chez des jen en vacs jte promet il fo just ke tu te motiv et une foi ke tora les sou tu sra conten de ta psp plus ta mér sera fier de toi :-)))

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:57:44

moi g 17 ans g une cart bleue mais g eu bo chercher g r1 trouver du tout ! !!!

childhood
childhood
Niveau 9
30 juillet 2005 à 11:59:32

bien parlé the murdoc, faut se bouger les jeunes ! :ok:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:00:04

j´ai 17 ans aussi,et j´ai reussi a trouver de la thune,je me suis demerder,jai vendu pas mal de truc et j´ai rendu service,fait pareil

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:03:56

jai mi des jeux a vendre et je v ché mon grand pere ki va me donner de largent mais ya un otre probleme ma mere veu ke g dezs meilleur resultat o lycéé donc pa de psp avant noel!!! c chiant!!

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:05:49

:d) the murdos :d) g cherché a tondre la pelouse ché des vieu mé il sont pa interrésé jy peu r1!!!!

childhood
childhood
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:05:59

ah les études :malade: n´empêches faut pas laisser les études de côté :ok: c important
J´dis ça mais moi j´ai arrêté en terminal, sans diplôme et j´ai gravi les échelons tout seul, comme quoi les diplômes :sarcastic:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:06:07

ba sa c´est de ta faute aussi :lol:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:06:43

tu fais quoi chilhood?

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:09:09

oui mé la je v travailler et a noel elle sora peu etre moin cher sur certain site je koné un site ou les produit viennet dallemagne les proudit son 100€ moin cher ( pour les portables)

childhood
childhood
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:12:16

lol ben en fait j´ai arrêté les cours 1 semaine avant le bac que je n´ai même pas tenté pour diverses raisons personnelles, puis pendant 1 an j´ai rien foutu, j´ai galéré puis une amie m´a conseillé de me servir de ma gueule pour réussir :lol: je suis devenu mannequin, j´ai travaillé pendant 4 ans et j´ai monté ma boîte de casting, aujourd´hui j´ai trois assistantes et je bosse très bien

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:39:46

thymotep tu peux me donner les site stp
bravo childhood,je v faire pareil tien :lol: comme sa j´aurais autant de psp que je veux :rire2:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:49:12

oui c un site francais mais certain produit comme les portables vienne d´allemange www.multe-pass.com voila alter_man!!!!!

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:56:22

je n´est pas envie de tout lire et de rentrer dans la convers alors je parle pour reap_it de la 1er page... :rire2:

• je ne voi pas en quoi on est riche...tout simplement economiser...ou alors trouver un petit arrangement, moi je donne 30 euro d´avance a mon père et ma mère mon frere aussi... et mes parents si mettent a deux. Je trouve que c´est une bonne initiative :) . .. je te conseille donc reap_it l´arragement...si ta,ta fete bientot et qu´on te donne des sousous...tu les gardes et tu les donnes pour la PSP...*

voila reap_it.

BONNE chance :lol:

style2mars
style2mars
Niveau 5
30 juillet 2005 à 12:57:59

me too j´ai mon bac, mon permis et je suis allé postuler pour un job d´été et maintenant je me paie une PSP avec Rr
Pas besoin d´etre un riche

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64