CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THUG2remix

Reactive
Reactive
Niveau 2
26 juillet 2005 à 00:26:53

:salut:

je voulais juste savoir si il y avais un createur de niveau sur le version psp :)

milksheik
milksheik
Niveau 7
26 juillet 2005 à 00:27:33

jpense bien

Reactive
Reactive
Niveau 2
26 juillet 2005 à 01:01:13

En faite je voudrais etre sur :hap:

FAFH-the-gamer
FAFH-the-gamer
Niveau 7
26 juillet 2005 à 01:11:03

nan, tu peut juste prendre un niveau qui existe deja et placer tes objectifs dessus

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
26 juillet 2005 à 09:42:20

Je l´ai eu hier il est marrant comme jeu, j´ai passé beaucoup de temps pour créer mon perso, c´est marrant de pouvoir ses créer sois même avec un appareil photo numérique, mon perso me ressemble vraiment beaucoup!

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:51:46

moi le numérique je trouve que ça resemble pas beacoup!

Reactive
Reactive
Niveau 2
26 juillet 2005 à 12:04:29

OK je vous remercie

magloirre
magloirre
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:31:50

mais bon si ta pas un gros budget,jte conseillle pas torp, tu te lasse vite, a toi de voir

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:43:16

Bon j´y ai rejoué t´à l´heure, je suis en train de faire le niveau d´entraînement ( toujours) et je dois taguer 5 posters mais j´en trouve que 4 sur les 5, le 5e a l´air plutôt bien cacher, quelqu´un y a t-il joué et peux t-il m´aider? Merci!

bigbos8
bigbos8
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:45:29

il est vraiment si lassant ke sa ?
Car je sai pas kel jeu je doi m´acheter et j´hesite tou les jeu on l´air super bien ! !!
HELP MEE!!!!!!!!!!!!

SNOOP76700
SNOOP76700
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:50:33

non franchement achete thug2 remix c´est vraiment une bombe ! vas y les yeux fermé ; )

@+

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:54:10

Snoop tu y a joué? Si oui pourrais-tu m´aider s´il te plaît? Merci! Sinon tant pis je vais partir sur gamefaqs mais c´est chiant de chercher dans une longue page lol

bigbos8
bigbos8
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:56:58

c la meme chose que tony hawk pro skater sur PS1 ?

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:59:51

C´est le dernier Tony Hawk Underground 2 sur PS2 ( un peu plus fun que la série " pro skater"), avec des niveaux en plus. C´était un jeu qui ne me disait rien avant que je ne le prenne sur PSP, j´ai failli raté un bon jeu :)

bigbos8
bigbos8
Niveau 5
26 juillet 2005 à 23:03:24

ok merci beaucoup je pense etre decidé maintenan
Car c´étai une de mai cible prioritaire de toute facon et si il me plai pas on peu le revendre assez cher sur ebay ! ! :lol:

SNOOP76700
SNOOP76700
Niveau 5
26 juillet 2005 à 23:06:43

magic_mascarade
oui je lai j´ai fini le mode classique normal et difficile et en mode carriere diifficile et jen suis a las vegas pose moi tes question ; )

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
26 juillet 2005 à 23:15:13

Alors Snoop tu vas être très impressionné par là où j´en suis, en fait je suis toujours dans le stage d´entraînement lol Je dois taguer 5 affiches mais je n´en ai trouvé que 4 sur 5, le 5e est vraiment bien caché apparemment, t´as peut-être eu le même blem, à moins que j´ai tourné autour sans l´avoir vu lol Sinon toujours dans ce stage je sais pas ce qu´est le Hip transfert, je sais faire un transfert tout court, mais hip transfert je sais pas ce que c´est, en haut à droite ils me disent juste d´appuyer sur R. Voilà :) Ne te moque pas de moi je l´ai eu que hier soir et j´ai passé la nuit à créer mon avatar avec l´appareil photo numérique lol Trop bien le héros c´est moi mdr

SNOOP76700
SNOOP76700
Niveau 5
26 juillet 2005 à 23:21:30

lol c´est simple c´est normal tu connais pas tony moi je lai depuis le tout premier ; ) je les ai tous lol ^^ donc pour les 5 affiche regarde bien yen a une planquer en haut d´une echelle jaune ; ) et le hip transfer bah t´appui sur R et il le fait c´est tout simple aller essaye ; )

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
26 juillet 2005 à 23:25:48

C´est bon t´as trouvé l´affiche qui me manquait lol effectivement je n´ai pas regrimpé l´échelle, ce sont des malins les développeurs, ils t´ont mis 4 affiches super simple à trouver et une affiche qui part en couille lol Oui pour le transfert je sais il faut appuyer sur R, mais là on me demande de faire un Hip Transfert, en fait je me trouve devant un petit pipe et ya des " barrières à grinder" dessus, je me dis qu´il doit y avoir quelque chose à faire. Mais sinon c´est possible qu´il ne faille que appuyer sur R car c´est marqué en haut à droite lol Je dois le faire à un moment précis j´imagine... Sinon oui c´est mon tout premier TH c´est vraiment bien :)

SNOOP76700
SNOOP76700
Niveau 5
26 juillet 2005 à 23:30:55

lol bah c´est comme le spin transfer pour aller d´un quarter a un autre et bah la c´est pareil sauf que c´est en diagonale ( sur le cote quoi) ressaye @+ ; )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2