CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétage de plomb similaire pour la PS3 ?

milksheik
milksheik
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:59:34

ouais mais faut encore une ms de 1go ( voir 512mb mais bon . .) et tu le rajoute au prix de la psp ca devien vite cher surtout qu´il te faut minimum un cable usb pour relier ton pc a ta psp ^^

krakite
krakite
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:00:07

Oui tes 30 euros te seront remboursé dans un délai de 30 jours

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:00:38

aitement ce quer jvoulais dire . puis en ce qui concerne le prix si tu regarde toute les possibliter elle ne coute pas si chere ke sa ! regardde jsute le prix dun lecteur dvd poratable kon rigole.

Bien je trouve que sa reste expansif face aux consoles de salon ou a une DS, 200 euros m´aurait paru plus logique...

tof22
tof22
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:03:47

sont gentil chez sony :remboursement a 30 jour

quand tu file l accompte pour reserver ta aussi droit a 30 jour pour le payer???

krakite
krakite
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:04:15

Non le gros du ravitaillement est en train de se faire justement , la pénurie de PSP n´aura pas lieu , et pour une raison de pognon , Sony ne peut pes se permettre de refaire le coup de la PS2 , là ils ont de la concurence sur le portable avec la DS et ils ne peuvent pas se permettre de faire attendre les acheteurs de la PSP , qui dépités d´attendre peuvent se retourné vers la concurence , a savoir Nintendo , il y aura des PSP pour tout le monde.

milksheik
milksheik
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:08:18

puisse ta parole être vraie krakite !

krakite
krakite
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:10:47

Le systéme de réservation est uniquement fais pour avoir une estimation des ventes et non dus au fait qu´il n´y a pas assez de PSP

FriteMayoTheOne
FriteMayoTheOne
Niveau 3
25 juillet 2005 à 19:15:10

Vous avez pas encore compris que une psp cest comme une Ferrari cest du luxe, tu croit que une ferrari ca ce vend comme ca, faut réserver, faut faire plein de truc avant. Contrairement a la Ds qui pourrai se comparer a une Lada. On trouve ca partout, cest merdique, et cest pour les con qui croit qu´il ont fait une bonne affaire.

krakite
krakite
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:22:15

tu es un peu dur FriteMayoTheOne chaque constructeur à sa maniére de vendre

darshee
darshee
Niveau 4
25 juillet 2005 à 19:32:41

en fait la politique de sony a était la suivante :
lors du lancement de la ps2 tout le monde se jeta dessu au point que tres rapidement les stock se sont épuisé laissant nombre de personne inssatisfaite, du coup le geant a produit en masse et rapidement engendrant les petit souci que vous avait tous connu a l´epoque ( lentille qui deconné, probleme avec les port manettes la mc qui deconne etc...)

du coup les magasin , pour la psp on decidé de commandé en masse, mais sony ayant un revert de medaille avec la ps2 slim, qui s´est moin vendu que les reservations) a decidé que en premier lieu seul ce qui auront payé(et se seront engagé ) l´auront et ainsi poura maitrisé sa production .

le decalage en rayon et , pour le moment , prevu a environ un moi , car les retour d´usine coute un peut cher(suivé mon regard)
donc etant donné que 2 mois on était donné et que soit le payement par voie postale ou bancaire on était mis en oeuvre je trouve que cela a été une bonne chose et qui plus est, legitime!!!

tyri4n
tyri4n
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:37:09

ahahahahahahahahahahaha vive l´import ^^

milksheik
milksheik
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:40:11

c´est ou que tu a lu ca ? ??
t´as pas un lien ? ?

sora92i
sora92i
Niveau 1
25 juillet 2005 à 19:41:20

t´es fou tu ma flipper heuresement ke jlai commander

darshee
darshee
Niveau 4
25 juillet 2005 à 19:43:55

dsl le lien en question ne fonctionne plus mais ct un article qui est apparu dans l´economique sur la productivité et les moyen de reduire les cout de production

krakite
krakite
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:43:57

Pour les passionné , lisez l´article qui est parus dans Playfan , ils ont intérrogé ( ha merde je sais plus qui ) enfin un gars des ventes de sony france qui à expliquer que la pénurie n´aura pas lieu et qu´il y en aurais pour tout le monde , mais pas avant le 10 septembres pour les raisons que j´ai enuméré plus hauts , mais je recommence mon explication trés rapidement:

1 millions de PSP pour l´europe lors de sa sorite officielle , 200 000 pour la france , du 1 au 10 septembres , seul ceux qui auront réservé auront leur PSP , les magasins n´auront en stock que la quantité exacte de PSP réservé .
Le sytéme de réservation vas permetre a sony d´avoir une estimation des ventes lors de sa sortie c´est pour celà qu´ils n´ont prevus que 200 000 consoles ( largement suffisant à ce qu´il parait et qui vas permettre avec les estimation de réaprovissioné en temps et heures) ensuite le 10 septembre , fin de la période de retraits des PSP et mis en ventes libres , des PSP non retiré , des PSP restantes parmis le premier lots de 200 000 ( à ce moment là , ils seront déja combien de PSP vons se vendre , fin des réservation le 30 juillet ) donc avec ses estimations , ils sont en mesure de prevoir si il y a assez de PSP dans le premier stock restant ou si´l doivent réaprovissioner les magasins .

Dans tous les cas de figures , il n´y aura ni pénurie , ni un tempts d´attente dépassant les 10 jours initialement prevus

Bon je sais pas si j´ai été assez clair , et ceux qui se sont endormie , sont prié de se reveiller

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast