CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est-elle fiable?

Yoyoankou
Yoyoankou
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:52:08

J´ ai eu pas mal de problème avec ma PS 2 alors je voudrais savoir si la PSP a une durée de vie supérieur à un an. Elle a l´ air hyper fragile en plus, et avec touts ce qu´ il y a dedans, je doute qu´elle tienne longtemps :(

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:53:16

Ils ont peut etre changé de politique chez Sony meme si j en doute fort!

Yoyoankou
Yoyoankou
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:55:20

Ils sont obligés de produire en grande quantité et la qualité s´ en ressent :sarcastic:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:57:01

D´autres produisent en grande quantité et font des produits fiables.

Yoyoankou
Yoyoankou
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:59:35

Si tu veux parler de Nintendo, Sony vend beaucoup plus de consoles qu´ eux! Et c´ est peut-être pour ça que les Nintendos sont de meilleurs qualité. :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:01:24

Nintendo a toujours fait des consoles solides meme quand ils etaient leader sur le marché, sony veut juste tirer le plus possible sur tout pour pouvoir gagner le maximum(je parlais de toutes marques de tout produits pas seulement de consoles)

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:04:20

Bah la politique n´est pas la même, comparez la Gamecube un ptit bloc compact a une PS2 qui se fend au moindre problem comme comparez une nintendo DS refermable et un écran de moindre qualité a un bijou qui au moindre impact s´abyme.
J´ai aussi l´impression que c´est leur image depuis longtemps de créer des choses solides dites pour les " gamins" après je ne critique pas mais bon, Sony mise bcp plus sur l´apparence mais tout ce qui brille n´est pas fait d´or les amis ; )

( après j´ai commandé la PSP pour le 1er septembre, je devrais la fermer alors :d)

Yoyoankou
Yoyoankou
Niveau 7
25 juillet 2005 à 17:11:09

Si c´ est pour acheter une console qui tient pas l´ année, c´ est pas la peine :sarcastic:

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:13:32

Jai une PS2 depuis 2002 et elle a " lair" de tenir, pcq a linterieur jai limpression quelle commence a grogner et ramer mais après faut y faire très attention.

Tu la laisse chez toi, en voyage tu prends soin de la mettre dans sa sacoche tu las laisse pas par terre, tu prends soin de bien l´avoir dans ta poigne etc... ( tu manges pas avec ni ne déverse du cocacola dessus :d) ce sont des conseils con mais logiquement ya pas de pépin si tu fais bien tout sa...

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:13:42

Sry , mais je connais aucun mec avec un prob sur sa ps2 , et ma psp n´a mem pas de pixels mort ( c´est une jap en plus)
:merci:

Yoyoankou
Yoyoankou
Niveau 7
25 juillet 2005 à 17:14:48

Je voulais savoir si Sony sort ses prochaines éditions de consoles en supprimant les problèmes de la 1ère édition :question:

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:15:30

ero_senin
Posté le 25 juillet 2005 à 17:13:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sry , mais je connais aucun mec avec un prob sur sa ps2 , et ma psp n´a mem pas de pixels mort ( c´est une jap en plus)

Les pixels mort c´est pas systematique, c´est une question de chance et pour la play2, si tu la laisses allongés dans ton salon...

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:17:12

yoyoankou
Posté le 25 juillet 2005 à 17:14:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je voulais savoir si Sony sort ses prochaines éditions de consoles en supprimant les problèmes de la 1ère édition

Bah voyant un peu leur politique, je vois pas trop les modifications qui pourrait apporter si ce n´est des packs " collectors" avec un jeu / une couleur spécial autre que le noir satyné...

Mais on parle aussi d´une fameuse batterie plus puissante, enfin qui vivra verra.

( certainement une amelioration du value pack avec une meilleur memory stick duo)

Yoyoankou
Yoyoankou
Niveau 7
25 juillet 2005 à 17:19:15

ero_senin Posté le 25 juillet 2005 à 17:13:42

Voilà :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9043415-1-0-26-0-0.htm

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
25 juillet 2005 à 17:22:58

perso g eu une ps2 qui a durer plu de 2 ans san le moindre probleme a part qan il a fallu qe je nettoie la lentille et c reaparti jlai vendu a mon frere qui lui la vendu aussi et ben elle marche toujour aussi bien donc les console faut en prendre mega soins c tout ya pas de secret

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:23:45

C est archi connu qu il y a eu enormement de retours avec les PS2, y en a faudrait qu ils arretent de se prendre pour des generalités...

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:25:14

Bah sa dépend keske tu fais avec :D perso elle tourne encore.

Apres comment on nettoi la lentille, jai limpression quelle a un peu de mal quand mm ( ce n´est peut etre qu´une impression soit dit en passant.)

Yoyoankou
Yoyoankou
Niveau 7
25 juillet 2005 à 17:25:20

Tu parles de qui?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:26:52

ero senin

32847
32847
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:07:59

La PSP est-elle fiable? ====> Nan, c´est un fait prouvé maintes et maintes fois, comme toutes les consoles de Sony, la PSP n´est pas fiable ( d´ailleurs c´est la moins fiable de toutes :lol: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2