CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aujourd'hui,borne PSP a micromania!

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:33:47

yo salut ! !ouai c comme le naruto en scrolling vertical avec le style tu fait les cercle de transmutation sa doit ertre comme naruto court mai si bien lol mai chere pour etre qsi cours

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:36:25

Ah oki c´est dommage. Y´a de plus en plus de jeux courts aujourd´hui, mais bon tant que c´est intense :)

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:37:06

ouai lool c kler vau mieu seclater 2 h qe se faire chier 20 heure lol

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:42:38

C´est sûre, ya des jeux comme pour Dead to rights par exemple je le vois mal faire 20h, Naruto 2 sur DS fait 2h c´est une durée raisonnable pour ce que c´est, au moins ça atténue la répétitivité lol Par contre Naruto 2 se recommence plusieurs fois, pour débloquer des wallpaper, ou pour découvrir les pouvoirs de tout le monde. Faudrait RYUUJI faire un topic spécial sur les jeux de manga, tient je vais en faire un, on peut parler des jeux de manga toutes consoles confondues ( priorité PSP car on est dans le forum PSP :) )

flostation84
flostation84
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:51:20

micromania ma dit:que les PSP arrivaient jeudi!donc voila,rendez vous jeudi,il ma dit aussi que sony leur avait donner 4 demos de jeux:ridge racer,ape escape,everidody golf(ou un truc dans le genre)et un jeu d´aventure(dont je me souvient plus du nom!

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
25 juillet 2005 à 21:45:37

moi j´ai demander à un vendeur et il a sortit la psp ( j´étais deja en extase) et j´ai pu la tester pendant pa mal de temps !

sinon si vous n´en voyiez pas demander au vendeur il l´a peut etre quelque part !

flostation84
flostation84
Niveau 9
25 juillet 2005 à 23:46:53

c qui est magnifique,c l´ecran! :ok:

ptisheular
ptisheular
Niveau 4
26 juillet 2005 à 19:13:55

elle est belle mais bonjour les traces de doigts !

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:15:57

mé looool o micromania de art de vivre en ile de france la psp et la ba depui juin il la fon essayer

flostation84
flostation84
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:32:06

up

cedric125
cedric125
Niveau 8
27 juillet 2005 à 00:02:10

Est-ce quelqu´un qui serait de Lyon saurait si il y a des bornes psp a micomania partdieu
:merci:

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:31:58

moi jsui ed cean en normandi est pour testé la psp ces samedi de 15h a 17h!!
trop hate di etre!! :-d

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
29 juillet 2005 à 17:39:17

je vais aller tester la PSP ce soir pour l´animation au MICROMANIA d´Orleans de 18 à 20h.

J´y ai déjà joué pour la 1ère fois hier ( dead to right) et ma 1ère impression est que cette console est une merveille et un monstre de beauté et qualité.

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
29 juillet 2005 à 18:56:08

Moi je suis de seine et marne, je suis aller dans deux centres commerciaux ( pontaut combaux et bay 2 pour ce qui connaissent ^^ ) et ce ne sont pas des bornes mais un vendeurs du magazins qui en a plusieurs atachée a une chaine sur un sorte de table et il te laisse essaye il y en a 3 donc on peut s´organiser des ptit multi sympa par contre jamasi vu de borne :nonnon:

Cypri
Cypri
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:25:01

moi je suis alé a micromania ojordui et jai joué a wipeout pure et ridge racer il y avait environ 5 psp toute attaché avec des chaines pour pas les volé mai é moi aussi jai jamais vu de bornes en tout cas wipeout é ridge racer il sont super

lionfort
lionfort
Niveau 7
29 juillet 2005 à 22:10:48

rronaldo --> J´espere que tu es arrivé avant la fermeture, je suis parti avant 20h et ils etaient pas loin de se barrer!

J´y suis allé vers 19h00, il y avait PERSONNE !
4 PSP qui étaient là avec a disposition Ridge Racer, Ape Academy, Everybody Golf et Lumines. M´en suis donné à coeur joie :-p

Déjà 1ere impression, les traces de doigts c´est hallucinant :ouch: T´as meme pas fini d´essuyer la PSP que y´a déjà des traces ailleurs !

L´écran est ultra lumineux, super grand par rapport à la DS.

J´ai testé Lumines en 1er. Bon, c´est pas forcément l´extase. Les graphismes sont sympas mais y´a pas de quoi sauter au plafond non plus.

Ridge Racer, alors là... :snif2: Enorme graphiquement, y´a quand meme une sacrée différence avec les jeux DS :non2: Bon c´est aussi arcade que beau :D Franchement les dérapages et le boost c´est marrant, m´enfin le jeu est un peu lassant au bout de qques tours. On a testé le jeu a plusieurs, là c´est marrant ! Et super fluide. Ridge Racer c´est la vitrine PSP

Et Everybody Golf, super fun ! Graphiquement c´est joli ! :-O PAreil, tres fluide, j´ai pas vu de bug, la prise en main est immédiate. Ca donne envie de voir ce que va donner un jeu un peu plus sérieux comme Tiger Woods 06.

En résumé, j´avoue que techniquement, c´est que du bonheur. En ce qui concerne le " plaisir de jeu", je reste perplexe.

La prise en main est sympa, et le joystick en bas à gauche est génial ! Start et Select sont mal placés mais bon :-/ y´a pas de place ailleurs donc . .. Et les boutons L et R sont transparents c´est original, bien placés.

A voir avec d´autres jeux le 1er Sept.

voilààààà :-)

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
29 juillet 2005 à 22:14:37

the game killer est tu aller a villier ? ???

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:50:48

Venez au Toys´R´Us Parinor Aulnay / s bois, vous pourrez tester la PSP sur le jeu Wipe out.
:)

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
29 juillet 2005 à 23:07:13

@ Lionfort, moi j´y suis allé un peu après 18h, les 4 PSP étaient prises.

J´ai regardé rapidement Ape et Lumines, mais j´ai surtout Ridge et Everybody.

Je suis resté 10 minutes et les personnes ne lachaient pas la PSP, je suis parti prendre mon train... si j´avais su je serais resté.

Il est vrai que Ridge Racer est hallucinant de beauté et qu´Everybody golf a l´air très sympa, simple et fun.

Dommage qu´il n´y avait pas Wipe Out :-(

viva-psp
viva-psp
Niveau 3
29 juillet 2005 à 23:25:23

slt bounttygollum t de ou ? stp sinon parmi lé otre ya til kelkun de valencienne ? merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy