CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le stik

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:22:33

et la croix-multi de la PSP c la mm que celle de la PS2 et elle est exellente !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:23:19

tu as deja vu une croix multi analogique toi ? :lol:
Moi pas !

Vladico
Vladico
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:26:00

et puis ça depend des jeux aussi :sarcastic:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:29:54

sk8erpro  
Posté le 28 juillet 2004 à 17:33:32

http://pspman.skyblog.com/2.html
il est ou le stik analogiqu

Merci de faire de la pub pour mon blog, merci ! !! :ok:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:33:31

Vladico ce n´est pas un stick sur la PSP c´est la ou tu te trompe, le stick n´est pas une innovation mais sur la PSP ce n´est pas un stick qu´il y a c´est quelque chose de nouveau qu´on appele stick par analogie a sa fonction mais ce n´est pas un stick

et bien sure qu´on en peux pas faire la meme chose avec une croix directionel qu´avec un stick
dans l´exemple d´un mario64 par exemple le probleme ce n´est pas seulement qu´on ne peux pas avancer a differente vitesse ( tout doucement, normalement, en courant..) comme avec un stick mais surtout au niveau des deplacement, avec un stick dans un environement 3D on peu se diriger dans une infinité de direction sur les 360 degrés offert alors qu´avec une croix directionel on a que 4 direction possible ( 8 avec les diagonal) et donc un peu obliger de se deplacer en " escalier"

si nintendo a integré le stick analogique dans le PAD N64 c´est bien parce que c´etait indispensable au deplacement dans des environement 3D et Mario64 a ete penser par raport a cela

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
28 juillet 2004 à 20:39:00

Vladico Posté le 28 juillet 2004 à 20:02:17
Une définition de l´innovation

L´innovation est l´un des principaux moyens pour acquérir un avantage compétitif en répondant aux besoins du marché. Innover, c´est créer de nouveaux produits, développer des produits existants, mais aussi, optimiser son système de production, adopter les dernières technologies issues de la recherche fondamentale comme de son département de recherche et développement. Il existe principalement deux niveaux d´application de l´innovation dans l´entreprise :

On peut innover ponctuellement, on parle alors de projet d´innovation ou d´innovation produit. Il s´agit essentiellement de projet d´amélioration de produits existants, de création, ou d´adoption d´une nouvelle technologie à un produit.

On peut aussi innover de manière permanente, sur le long terme, on parle alors d´innovation permanente, d´innovation totale ou encore de management de l´innovation. Cela ne consiste plus à acquérir un avantage compétitif mais à pérenniser cette compétitivité ( on parle aussi d´innovation durable). A ce niveau, l´innovation doit devenir un pilier de la stratégie de l´entreprise. Elle devra mettre en place un système de veille et de partage de l´information, protéger ses innovations grâce à sa stratégie de protection industrielle, créer une synergie partenariale, et accorder une place importante au client dans sa démarche.

En général, les entreprises commencent par l’innovation par projet, en utilisant des techniques et des outils classiques de l’innovation ( tels que la créativité, le développement de produits innovants, la protection industrielle…) afin de développer un produit ( ou service) nouveau. L´origine de l´innovation vient souvent d´une avancée technologique, d´un nouveau besoin et/ou d´une situation de portefeuille produits " vieillissant". Après avoir conclu leur projet innovant par un succès commercial, les entreprises décident de reconduire le processus de manière plus systématique et peuvent alors, organiser leur management de l´innovation.

--

tu dormiras plus intelligent ce soir

c super tu c ouvrir un dico, j´aurai pas cru ^^

mais sinon tu n´as pas compri que c t dans le cas de la NDS, ca propre innovation va qui vous tien t´en a coeur, c ca que je voudrai que vous m´expliquiez, ne tourner plus autour du pot, lachez vous,c l´avantage ultime de la nds faites en donc l´eloge, mais concretement pour une foi :rire2:

:cool:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
28 juillet 2004 à 20:41:03

Vladico Posté le 28 juillet 2004 à 20:02:59
Dans metroid le stylet sert à tirer sur les ennemis, cest ce que ta pas compri

c bien pour ca que je dit que le gameplay serat d plus limité, avec la main gauche sur la croix directionnel et le stylet dans la main droite appart tirer et ce deplacer on ferat quoi comme actions, pas grand chose :non:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
28 juillet 2004 à 20:44:15

et biensur maintenant y vont nous dire qu´une croix directionnel c plus precit qu´un stick analog ( avec toute les heure de pratique qu´ils ont du stick de la psp et de la croix de la nds)...le pire c qu´ils doivent y croirent en plus... :honte:

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
28 juillet 2004 à 21:00:16

moi je m entraine sur gbasp.

mais comment vous faite pour les nouveaux smileys.

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:04:00

C´est simple, tu cliques sur le bouton " liste des smileys " et tu tape le code, ça a pas changer, pour ceux qui comme moi, ne voient pas la lise en entier, cliquer ici :
:d) https://image.jeuxvideo.ceo.com/smileys_img/legende.htm :g)

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
28 juillet 2004 à 21:04:54

moi je fai comme pour les anciens

2points cool 2points = :cool:

Vladico
Vladico
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:08:12

ça change encore :question:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
28 juillet 2004 à 21:12:17

non justement ca change pas, toujours entrain de ramener sa fraise meme s´il c fait kc de tout les cotés, fidele a lui meme le vicodi :)

Vladico
Vladico
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:13:38

Le probleme c´est que vous repondez jamais aux question, pour vous Metroid ne se joue qu´au stylet, jouez l´autruc moi je men tape

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
28 juillet 2004 à 21:17:58

je l´ai dit je repete, sans utiliser le stylet on utilise pas l´ecran tactile, on voit donc sur ce 2eme ecran une map ou autre gadjet...rien de revolutionnaire ou innovant tu ne pense pas :question:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:20:01

Pour moi, je ´avais déj penser, le stick donne une nouvelle façon de jouer mais les capacités du stilet ne sont pas innovantes pour moi ! !

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:20:22

On peux aussi utiliser la reconnaissance vocale pour innover nultendo :oui:
Et puis le fait que l´on puisse jouer sans stylet à Metroid Prime sera surtout quand on sera dans un endroit inadéquat pour y joué et justement pour ne pas nous handicaper quand c´est pas l´endroit idéale :-)))

Vladico
Vladico
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:20:56

L´innovation veint du faites de jouer avec son stylet, c´est tu aimes pas les truc nouveau ( un peu comme toi) tu px toujours te rabattre sur le systeme classic :fier:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
28 juillet 2004 à 21:27:34

Ca date pas d´hier non plus la reconnaissance vocale mais bon si il faud attendre que nintendo si mette pour que ca devienne innovant :malade: enfin passons, ca justifit encors une foi sont ecran tactile, la reco vocale :honte:

sinon draxo dans les 2 cas on est loint d´un truc innovant ou revolutionnaire, on frise le banale...

Et sinon vico quand je joue a CS avec clavier+souris je sent vraiment pas le besoin de frotter un stylet sur mon ecran vraiment pas, ce serait infiniment moins pratique...maintenant si tu veu ton styley c un peu bidon mais c innovant ( c la souris ou le stick analog en moins bien)

A quand le WC qui se branche a la ngc pour editer c niveaux dans mario sunshine, ce serait innovant, super quoi :)

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:30:08

Pour un FPS le stylet est surement plus pratique qu´un stick analogique nultendo :oui:
Et puis je vois pas se qui frise le banal dans les fonction de la DS !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable