1. PS2 Sengoku BASARA ( Capcom)2. GC Mario Superstar Baseball ( Nintendo)3. DS Yu-Gi-Oh ! Nightmare Troubadour ( Konami)4. PS2 FullMetal Alchemist 3 ( Square Enix)5. GBA Bleach ( Sega)6. DS Mega Man Battle Network 5 : Double Team ( Capcom)7. PS2 Pop’n Music 11 ( Konami)8. PS2 The King of Fighters Neowave ( SNK Playmore)9. PS2 Powerful Pro Baseball 12 ( Konami)10. DS FullMetal Alchemist : Dual Sympathy ( Bandai)11. DS Yawaraka Atama Juku ( Nintendo)12. PS2 Ape Escape 3 ( Sony)13. PSP Tenchi no Mon ( Sony)14. DS Nintendo DS Brain Training ( Nintendo)15. GBA Mushiking : Battle of the Beetles ( Sega)16. PS2 School Rumble ( Marvelous)17. PS2 Generation of Chaos V ( Idea factory)18. PS2 K-1 World Max 2005 ( D3 Publisher)19. PS2 Fifa Street ( EA)20. DS Naruto RPG 2 ( Tomy)
beau bide pour Tenchi no Mon...
famitsu lui a vmis 26/40
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-3617.html
C´est quoi comme genre jeux, Tenchi no Mon?
Je sais pas mais y´avait pourtant une belle campagne publicitaire derrière lui. Y´avait même un UMD avec la démo jouable du jeu dans le Famitsu.
M´enfin...
Tu crois qu´il y auras en france des magazine avec des UMD de démo ? ?
on peut toujours rêver lolsi la PSP a du succès, oui, sinon, non
en fait Tenchi no mon etait surtout attendu car développé par un studio mythique ( c´est eux qui ont fait Landstalker sur MD par exemple)
dactari : ok lol.merci ^^
enfin bon c´est que les ventes d´un jour, on verra bien