CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand les pixels nous lachent...

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:58:05

ben la jaurai pas dit mieu la moi je dit chapeau

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:00:42

Ah ben tu m apprends quelque chose quelqu un qui possede la PSP ici avait cité des chiffres recuperés sur le net la proportion de chance de ne pas en avoir etait de 20% et ici t inquietes pas avec tout les fanataiques pret a raconter n importe quoi ils le disent quand ils en ont pas! Comment expliques tu que cette machine fasse tant parler d elle a ce niveau en se vendant deux fois moins que ca concurrente?Autre chose j expliquais que l ecran de la PSP est de mauvaise qualité et c est le cas, figés ou morts c est la meme chose tu as des points genant, la video ne marche que dans 60% des cas, si c etait seulement un probleme de tri y en aurait pas autant, ou ca voudrait dire qu ils ne trient pas, que 80% des ecrans aient des problemes de pixels ca change pâs grand chose dans les deux cas, le transport, le tri ou le je ne sais pas quoi ne concerne pas le consommateur, quand on achete quelque chose on s en fout on tient a ce que ca marche et pas flipper d avoir des pixels morts et risquer d en voir d autres apparaitre non?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:01:25

Ryuuji > toi a part dire que tout ce qui ressemblerait au contraire de ce que je dis est genial tu sais pas dire grand chose...

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:03:16

ben toi a part citer des truc qe ta appri a partir de dossier recuperer sur le net tu sert pas nn plu a grand chose c bon la avoue qe ta tord et cessse de tenfoncer encore plus c fini la ya qe toi tes tt seul

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:04:49

Ryuuji > au moins je reflechis, je discute je debats, je suis pas borné et fermé comme un gamin de 12 ans.

Dis moi ou je me suis enfoncé et expliques pourquoi pour voir.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:10:28

ben tessaye davoir raison et a chaqe foi on te prouve le contraire et encore tessaye davoir raison et apres tu te met a parler de truc HS comme lecritur ou je ne cest koi dotre en plus tu nous sort des argument qui vienne de source plus qincertaine je c po dou tu les sort apres on te montre un dossier pour te prouver la qaliter des ecran lcd pour linstant et tu a encore qelqe chose a redire si tu trouve lecran de la psp nul tu lachete pas c tout le borner c toi moi je sai qe g raison angeblanc te la montrer rhadamant3 aussi rayak te prouve A+Z qe ta tord et lui il a des argument en beton car il prouve se quil dit il dit pas juste pour ptouver ( moi je sui artisan iformaticien) excuse moi mes c qoi se HS aussi c koi le raport entre informaticien et les ecran lcd tu voi et tu me par dun debat celuii ki critik lecriture ki met des argument a 2 euros et qui traite dimbecile c lui ki fer le debat non suement pas donc le mot de la fin cest qe tu a tord tord et tords c tout

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:13:26

Ryuuji>Tu m as prouvé quoi toi ? RIEN! Rayake non plus n a rien " prouvé", moi non plus d ailleurs on expose nos interpetations, maintenant y en a qui ressemblent plus a la realité que d autres, toi tu dis n importe quoi tout le temps.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:16:54

excuse moi c vrai toi ta raison tes informaticien ouahhhh on ta prouver qe tavai tords a coup de document qui parle de lcd dargument reel vu qe toi tes le seul a etre daccord avec tes argument nous on et plusieur donc deja sa prouve sqe sa prouve se qui tenerve c qe on te remballe a chaqe foi est qt tessaye davoir le dernier mot mai tu lauras pas ou alor montre moi des dossier en beton ki prouve se qe tu dit pour lecran parce qe rhadamant3 ta montrer un document sur les lcd tu pourra rien faire contre sa

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:20:46

J´essai de retrouver les chiffres réels des pixels mort pour prouver justement tout cela. Je les ferais passer quand je les aurais retrouvés.

Mais sincerement, entre nous, es-tu vraiment persuadé que 80% des psp sortis à ce jour ont des pixels morts ? Si tu en es persuadés... je n´ai plus rien à dire... mais 80% franchement :sarcastic:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:20:58

On s en fout que je sois informaticien ou pas, j ai juste dis ca pour l autre idiot qui disait que j y connaissais rien dans le domaine, le document dont tu parles ne dis pas le contraire de ce que je dis comme moi j ai pas dis le contraire de ce qui est expliqué, t as rien compris a ce que tu as lu dedans et a ce que j ai dis ou t as meme pas lu, tu t es contenté encore de dire ouais trop fort le truc makia a tort?Apres tu me dis que je dis n nimporte quoi puisque je m appuie sur des " dossiers" et toi tu dis avoir des " dossiers" qui te donnent raison? vas y dis moi ce que disent tes dossiers qui dirait que ce que je dis est faux(ca peut etre possible j ai pas la science infuse seulement moi je sais a peui pret de quoi je parle a l inverse de toi qui dit des conneries genre les 2 marques et qui comprend rien de ce dont on parle visiblement)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:22:18

Rayake69 > j en suis pas persuadé non je l ai lu ici dans un topic ou ce mec donnait les pourcentages de chance pour zero un ou deux et deux et plus, maintenant je suis pas un organisme de sondage!reste tout de meme que les gens gueulent enormement a propos de cet ecran ca veut quand meme pas rien dire ca!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:23:17

raya > de toutes facons mon chiffre de 20% colle bien mieux avec la technologie LCD que le tiens de 90% de chance de pas en avoir!

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:24:04

lol un dossier ten a un juste den la page avant cel la c tout toi ta rien du tout tu dit des truc on c mm pas si c vrai moi je veu voir un dossier dun site en beton ki prouve qe 80% des psp son des ecran pourri ta bien du le vioir qelqe part ou c un pyjama de 14 ans qui ta dit sa et tu la cru

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:25:24

Ryuuji > non vas y expliques toi, tu dis qu un " dossier" m a enfoncé expliques en quoi vas y, tu dis quelque chose va jusqu au bout!

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:26:16

lol qan tu dit le nombre qi geule doit yavoir aller 300 personne qui geule sur je c po combien de millier de psp vendu sa veu rien dire les gens qui geule il peuven avoir aussi des pixel figer mais pas savoir qe sa en est

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:27:14

ben il te parle de la technologie des ecran lcd et laz ya rien dautre a dire sa te prouve a+z et avec des preuve qe les lcd ne son pas fiable pour le moment

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:27:57

Detournes pas la question, tu affirmes que j ai tort parcequ un dossier aurait detruit toute mon argumentation(qui je le repete n est pas forcement juste a 100%) alors expliques pourquoi , ca fait deja plusisuers messages que tu te contentes de dire t as tort t expliques jamais en quoi, assumes un peu tes posts on va voir ce que t as vraiment a dire TOI.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:28:55

Ryuuji
Posté le 26 juillet 2005 à 12:27:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben il te parle de la technologie des ecran lcd et laz ya rien dautre a dire sa te prouve a+z et avec des preuve qe les lcd ne son pas fiable pour le moment

et alors? j ai dis le contraire? non.j ai dis pour la MILLIEME edition que l ecran de la PSP est de mauvaise qualité parceque tres touchee par ce phenomene point barre.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:29:14

oh con kil et bete sa fer 300 message qe je te dit et redit qe c le dossier sur les ecran lcd qui ta remballer c po les ecran de psp ki son nul et c pour sa qe ya plein de pixel mort c a cause du LCD toi comprendre

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:32:17

t´es stupide ou tu le fais expres? en quoi le dossier dit quelquechose qui me remballe? ca fait trois heures que je te dis que je sais parfaitement que c est lié a la technologie, seulement l ecran PSP est tres touché et ca c est pas lié a la technologie LCd uniquement mais plutot a la basse qualité de fabrication de l ecran, c est quand meme pas compliqué a comprendre ca! t es au courant que dans tout ce que tu achetes il y a des choses haut de gamme milieu de gamme et bas de gamme?!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2