CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand les pixels nous lachent...

SILVER-SP
SILVER-SP
Niveau 4
25 juillet 2005 à 22:21:46

quand sony rreteron de nous prendre pour des cons, peut etre qu´ils se décideront à mettre des ecrans de qualité . ..

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:27:18

angeblanc91
Posté le 25 juillet 2005 à 19:59:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu veux ke jte dise pk ? ? ? tout simplemtn ke des connard anti sony comme toi ne veule jamais admettre leur tord ! parceke tu croi ke nintendo est parfait ahahah jme marre car depuis des generations on ne fait ke de les couvrirs par nostalgie donc on nose pas les critiker . on ettouffe laffaire chez nintedo en kelke sorte. et puis frenchement jvoi pas le raport entre artisan infor et fabrikan de lcd , moi jtravaillais a micromania jy ai assister aux echanges jen ai meme fais moi meme alors je sais de koi je parle tandis ke toi tu ne fais ke de croire tes residu de conneries .

Quoique tu dises angedéchu, pour moi c´est makiaveridik qui dit vrai, car c´est pas en méprisant les autres et en étant insultant que tu gagneras le respect des autres. Et c´est peut etre ce qui prouve la différence de mentalité entre le " daron" et le ptit " minot" que tu es.

Je peux me qualifier de tel je n´ai que 16 ans mais apprend a avoir un sens critique et d´etre poli, ensuite tu pourras peut etre monté une argumentation pour cassé makiaveridik. Pour le moment je ne vois que de la " gueule"

Enfin c´est pas pcq je critique l´écran Sony que je suis pro Nintendo ni même Makiaveridik.
Je dis ce qu´il en est comme lui.

freeloser
freeloser
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:29:49

Pour les deux derniers qui n´ont apparemment rien suivi, c´est pas Sony qui fait les écrans :)

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:30:55

Bah sa on le sait pourquoi ? c´est Sharp.
Et des rumeurs parlent de Samsung mais bon, je ne crois pas aux spéculations.

freeloser
freeloser
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:34:34

Bof j´en sais rien non plus mais à la limite je préfère Sharp

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:35:47

Bah je crois que sharp est l´une des meilleurs marques en fabrication d´écran, ou du moin une bonne marque.

systema
systema
Niveau 6
25 juillet 2005 à 22:39:35

moi 3 mois que j´ai la psp et aucun pixel mort,faut arreter de critiquer sony sur la fiabilité j´ai jamais eu aucun souci j´ai encore une des 1 ere version de la ps2 et jamais eu un problème avec.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:41:19

Bah je devrais pas non plus systema, ma play 2 aussi marche correctement, seulement trop de sujet, trop de plainte en Amerique prouve quand mm des problemes, et vu le prix que je vais injecter dans ce bijoux, j´aimerais de preference qu´il soit nickel.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:32:24

freeloser > qu est ce qui te fait penser qu on croyait que c etait sony qui fabriquait l ecran? on l a jamais dit, par contre c est bien sony qui a choisi un ecran pourri pour reduire les couts que je sache, et qui n essaye pas d arranger la chose meme si ca doit pas etre facile juste apres un lancement.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:02:02

tenez au lieu de voyus battre voci un document qui va tous vous faire taire :

http://obligement.free.fr/articles/pixelmort.php

qui prouve bien que cela ne vient pas de la qualiter mais de la technologie du lcd dailleur la technologie du lcd va etre ameliorer dans l´avenir.

ps : makiaveridik pour un artisan-info tu ty connais vraiment pas .

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:04:59

ouffff la sa tape fort ya rien a dire ou a redire

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:08:12

RHADAMANTH3 > je vois pas en quoi ca contredit ce que je dis ton article, les pixels morts oui sont liés a la technologie LCd maintenant c est pas systematique et sur PSP y en a enormement par rapport a des ecrans LCD qu on peut rencontrer un peu partout!

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:11:39

mais qui te trouve qu´il y en a enormement sur psp ? ?? tu travaille chez sony ou tu ecoute les gens ? voila la difference , sache que cest pareil pour tous le monde qui est equiper d´ecran lcd meme les moniteur d´ordi en on 1 foi sur 2. ce que jveux dire cest qu´il ne faut pas critiquer sony mais bel et bien cette technologie . ou alors si vous voulez crtiquer sony sa sera sur sa politique d´echange . voila tout.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:13:30

sauf qe vu ke les ecran dordi son plu gros n y fer moin attention au pixel et vu la taille de lecran de la psp 1 pixel sa se voi donc lecran psp et de mm qaliter qe nimporte kel ecran sauf qe il et plu peti donc c plu choqan de voir un pixel mort dessu

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:14:06

trouve = prouve dsl fauppe de frappe.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:15:37

Mais arretez bordel vous etes debiles ou quoi? ca vous avance a quoi de vouloir absolument dire que c est faux? aux USA ca a fait gueuler des milliers de gens!la verité est la, meme dans ce forum recherchez, c est pas croyable ca, elle a un probleme de qualité d ecran point barre!

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:18:54

non au debut elle a eu des probleme decran mai maintenant plus qesi va falloir te montrer pourte prouver qe c a cause du lcd qe ya des pixel mort faut qon amene un technicien de chez sharp la psp a un ecran lcd comme les autre c juste qe il et plu peetit donc un pixel mort sa choqe beaucoup plus c normal apres tout ex: tu meyt un verre au milieu dune grande place tt le monde sen fou on le voi pas tu met un verre sur un plateau sa se voi et c sa en faite vu qe c plu peti sa se voi plus

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:19:59

boysdontcry
Posté le 29 juin 2005 à 23:55:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai acheté la PSP Aujourd´hui : 7 pixels morts. Super classe.

magic_mascarade
Posté le 30 juin 2005 à 01:01:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
7 pixels morts, console achetée il y a 4 jours

shauni51
Posté le 08 juin 2005 à 15:18:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
julienWF Posté le 08 juin 2005 à 15:16:07

Jai 0 pixels morts pour le moment et ca fait 3 jours que je lutilise

Te réjouis pas trop vite, ça fait 2 mois que je l´ai et j´ai 4 pixels qui sont apparus hier

greguy6725
Posté le 06 juin 2005 à 15:36:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi 18.......je crois que j´ai le record absolu!!

hiss69
Posté le 06 juin 2005 à 12:38:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
10 pixel dead 1semain edemi apres lachat dailleur je la renvoie a neomars ( yakusamagmes)

voila quelques exemples, apres y a des gens qui n en ont pas(apparement seulement20% de chance de pas en avoir au depart) d autres c est deux trois, mais arretez quoi! jamais y a eu autant de bruit autour d ecrans LCD!

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:21:17

Je vais apporter quelques précisions sur ce problèmes.

L´écran aux états Unis est de type Samsung, celui au japon est de type Sharp d´où les differences en nombre de pixel defectueux.

Ensuite tout écran LCD connais ce genre de problème.

Enfin il ne faut pas confondre pixels mort et pixels figés. Aux Etats Unis le nombre de pixels figés était trés conséquent, le nombre de pixels mort quand à lui est plus limité.
La difference entre les deux est qu´on peut recuperer via une petite video ( dispo sur certains sites) des pixels figés. J´ai testé sur le seul pixel figé que j´avais sur ma console jap ( fevrier 2005), et je l´ai recuperé. Depuis ce jour je n´ai eu aucun pixel mort ou figé.

Voilà

Retrouvez moi sur www.Psplan.tk

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:21:50

comme sur DS yen a qui on 50 pixel mort ( lol facon de parler bien sur lol) et yen a qui en en 0 c de la chance si ta po de pixel mort lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2