CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand les pixels nous lachent...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:38:08

Tu dis mensonge sur mensonge ou alors t etales des conneries que tu crois vraies mais en une page t en as sorti un paquet d imbecilités.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:41:37

oh mais toi tu me soules papy de merde ! sache ke le type en kstion est un de mes amis alors je sais ce que je dis , si tu veux jte passe son msn alors ta gueule . meme kand jtravaillais a micromnia jpeux te dire kon en avait des retour . mais toi c vrai tu sais mieux ke tout le monde t´es le grand president qui connais mieux ke tout le monde alors ken faite tu nes qun daron ki ne connais rien a rien et ben tu sais si la psp te plais pas et bah achete la gamegear comme sa taura pas de pixel mort .

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:42:30

ahlalala tu me desole je ne sais plus koi faire de toi ! ah si ya baboo ki recrute vu ton ignorance il veule bien de toi !

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:43:44

a baboo on trouve tout a prix fou haahahahahahah

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:44:05

ecoutes tu dis des conneries c est tout point barre.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:46:02

non jdis pas de connerie , maintenant si t borner c ta vie aller va a baboo . et dire ke des gars comme toi sa existe tes parents devrait porter pleinte contre toi.

milksheik
milksheik
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:46:36

en plus t´as pas besion de l´aggresser comme ca mon gars. fais quelque chose pcq la je sais pas ce qui ce passe mais tu te croi splu intelligent que tout le monde ? ? oh lala si ton pote a échanger sa ds 5 fois la on peu te croire :/ moi j´ai un pote il a retrouver une balaine dans son frigo. et c´est mon pote donc tu peu le croire.
mais c´est vrai c´est toi qui a raison t´es le " grand president qui connais mieux ke tout le monde" pour reprendre ton expression.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:46:57

angeblanc91
Posté le 25 juillet 2005 à 18:52:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qualiter ? tu peux prendre le dernier cris du lcd top kaliter et tt , taura toujour des pixels mort la qualiter dedans na pas lieu d´etre c tout .

FAUX.

angeblanc91
Posté le 25 juillet 2005 à 19:06:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la realiter comme koi la technologie lcd nest pas fait pour etre miniaturiser ! c tout et la tout est dit .

BARRATIN ET FAUX.

angeblanc91
Posté le 25 juillet 2005 à 19:13:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand tu regarde bien bien lecran lcd dun pc tu remarkera ke la surface et le contraste nest pas vraiment la meme ke sur psp . en tous cas c claire jsais ke cest bizarre surtout kand on voit ke sur la ds on peut avoir 4 pixel mort ( pareil sur psp) et ke sur un lcd de pc on en a genrelment kun seul .

BARRATIN STUPIDE POUR EMBROUILLER

angeblanc91
Posté le 25 juillet 2005 à 19:35:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ahahahahahah mon pauvre encore une chose que tu affirme sans rien savoir . jpeux te confrimer que lecran de la ds nest vraiment pas mieux ! quand tu vois un gars qui lechange 5 foi de suite a cause des pixels morts de sa ds ( il en avait au moin 3 ou 4 a chake foi ) et cetait pas le seul alors me parle pas de qualiter stp .

FAUX LE PROBLEME PSP EST AU BAS MOT DIX FOIS PLUS IMPORTANT.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:47:46

PS : je suis artisan informaticien.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:51:32

eh ben je sais pas ki cest ton employeur mais il devait etre vraiment desesperer pour te recruter. et ce ke je dis nest pas faut , puiske jlai vu en vrai et jai meme un ami ki a eu ce cas . toi par contre ten sias rien du tout alors chuuut . mais tu ne sais tellment pas koi dire faut bien ke tu trouve des excuse bidon. alors jarrette de repondre parceke sinon tu vas pleurer . et puis jai pas ke sa a faire de discuter avc des gars borner ki raconte jke de la merde . tchao

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:53:27

si t etais moins stupide t aurais compris que je suis mon propre patron avec le mot " artisan", par contre toi faudrait que t apprenne a etre plus humble quand tu sais pas de quoi tu parles, pour finir ton pote n est pas le cas universel et le probleme est bien connu sur PSP, bien moins sur DS bizarre non?

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:54:45

roud 2 fight ! !!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:55:28

Pas fight mais ca me gonfle les mecs qui disent n importe quoi quand quelqu un demande un renseignement.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:58:49

l ami dont ange blanc parle je le connai et c exact il a echanger a peu pres 5 foi sa ds et a le fin sa la saouler il laenvoyer chez nintendi qui lon rembourser en lui envoyer des jeu ds qe lui mm a trevendu lool

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:00:09

Oui mais j ai pas dis que son pote n existait pas j ai dis qu il disait que des conneries a propos des ecrans LCD dans le seul but de defendre la mauvaise qualité de l ecran PSP c est tout, mais monsieur ne doit pas savoir reconnaitre quand il a tort faut croire.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:07:14

apres sa se dit avoir 30 ans ahahahahha

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:09:25

Dis quand tu auras appris a ecrire en francais et que t arreteras de dire n importe quoi sur des sujets que tu connais pas, en l occurence les ecrans LCD, t auras le droit d etudier le mot " bete" et te l appliquer une fois la definition comprise si tu y arrives un jour.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:18:29

pfff sa y est il fait son fiere ! toi par contre tu connais rien sur les jeux video alor retourne a tes ordinateur sa vaudrait mieux pour toi mon gars. aller sur ce ce tchao . ps : je plein tes employer du moin si ten a .

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:31:38

Les jeux je t apprends t etais meme pas né que je jouais deja, sur ce bon ban´ monsieur la mauvaise foi incarnée.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:33:58

mauvaise foi moi ! ???? non mais cest lhopital qui se fout de la chariter ! cest toi la mauvaise foi reincarner . tu refuse dadmettre alors ke tes un ignorant total apres tu parles , non la suffit espece de parano aller tchao.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable