CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand les pixels nous lachent...

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:00:34

Comment sa ?
pcq yen a qui dise qu´ils ont recu la lettre 1 mois / 1 mois et demi plus tard -_-

Freestyler0108
Freestyler0108
Niveau 4
25 juillet 2005 à 18:25:31

Moi perso g reçu sa ya 3 jours et je l´avais commender le 15 juin O_o... mais enfin bon maintenant c´est peut être plus rapide!

Normalement ils font gaff a ça et il devrait pa y avoir de pb!!

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:37:48

le cheque sa marche bien comme methode ?

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:43:20

pour les ecran lcd de pc jen ai acheter avant hier et mon vendeur ma dit ke mon ecran etait assurer pendant 3 ans et ke jpouvait lechnager ka partir de 4 pixels morts ! la psp pareil sa sera 5 pixel morts et puis si vous croyez ke les psp euro nauront pas de pixel mort, vous pouvez tjr vous grattez. et pour ce qui est des pixel mort cest la technologie lcd ki est comme sa on peut rien y faire et cela na donc rien a voir avec sony , regarder bnintendo cest pas mieux jai un pote il a echangetr sa ds 5 foi de suite avc sa psp et cetait le seul travaillant a micromania a lepoke jpeux vous dire kon en a eu des retours . donc sa sert a rien de cracher sur sony . ahlala kel bande de mauvaise langue ki affirme que des conneries alors quil conaisse rien du tout.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:47:15

Keske tu parles comme sa, on a rien dit, seulement faut l´admettre, ya une quantité trop importante de retour pour que sa soit QUE de la faute du LCD.

Ya aussi une question de qualité dans cette histoire, on est pas stupide, mm sur la DS ya des problemes.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:52:21

qualiter ? tu peux prendre le dernier cris du lcd top kaliter et tt , taura toujour des pixels mort la qualiter dedans na pas lieu d´etre c tout .

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:54:42

pour resumer les pixels mort nont rien avoir avec la qualiter mais avec la technologie lcd .

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:55:52

Certes mais comment expliques tu le nombre ahurrissants de retour et de plainte en Amerique ? Sur les PC ya pas autant de problemes. Ni de polémique. La PSP a été incendié a cause de sa.

tof22
tof22
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:55:53

le pixel mort:le nouveau crac boursier
:question:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:01:30

non a moin kon sorte des ecran plasma en miniature dailleur le plasma est tres cher mais tellment mieux et plus fiable que le lcd . aller dans kelkes annes on aura droit a des nouvelles psp avc ecran plasma .

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:02:44

angeblanc > pour les reprises d ecran PC le nombre de pixels differe selon les marques, et en general tu en as tres tres peu par rapport au nombre total, sur PSP y en a bien trop pour un petit ecran c est la realité c est tout.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:06:06

la realiter comme koi la technologie lcd nest pas fait pour etre miniaturiser ! c tout et la tout est dit .

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:09:00

Ah bon? et pourquoi ce serait le cas?

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:13:40

quand tu regarde bien bien lecran lcd dun pc tu remarkera ke la surface et le contraste nest pas vraiment la meme ke sur psp . en tous cas c claire jsais ke cest bizarre surtout kand on voit ke sur la ds on peut avoir 4 pixel mort ( pareil sur psp) et ke sur un lcd de pc on en a genrelment kun seul .

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:14:56

je vois pas en quoi ca explique qu on peut pas miniaturiser un ecran LCD alors que ca se fait depuis milles ans et que y a que sur PSP que c est un tel fleau.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:21:40

sur PSP tu peux multiplier le nombre de pixels que tu dis par 4 dans certains cas.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:24:22

sa jen sais rien demande a un ingenieur ! dailleur la preuve ya pas ke sur psp ke sa arrive puiske la ds est elle aussi concerner alors kelle a deux ecran plus petit . il doit certainement avoir un probleme venant de alimentation des pixels . ...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:26:42

Pas besoin d ingenieur, la tu ne fais qu essayer de defendre maladroitement l ecran PSP qui est de mauvais qualité c est ca l explication! et sur DS oui il y a des pixels morts mais bien moins souvent et beaucoup moins.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:35:12

ahahahahahah mon pauvre encore une chose que tu affirme sans rien savoir . jpeux te confrimer que lecran de la ds nest vraiment pas mieux ! quand tu vois un gars qui lechange 5 foi de suite a cause des pixels morts de sa ds ( il en avait au moin 3 ou 4 a chake foi ) et cetait pas le seul alors me parle pas de qualiter stp .

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:36:05

Ecoutes moi ce que je vois c est que t es un barratineur c est tout.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable