CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Precieuse Question...

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:37:30

Encore une fois tu te bases toujours sur les mêmes exemples ! Ceux sont les premiers jeux annoncé et le concept du stylet n´est pas encore à son potentiel maximum ( loin de là même ^^) Alors tu peux pas dire que le stylet ne fera que office de souris !

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
28 juillet 2004 à 21:41:34

comme vous pouvez pas dire que c mieu ou genial, apar frotter un mur et mettre d pieces dans un porte money ( j´en ai l´eau a la bouche) on a rien vu de revolutionnaire...meme la nds sur les genoux ca reste problematique si on y reflechit bien...alors votre innovantion a tout va, vous viendrez nous en parler quand vous serez cappable d´en parler :oui: :oui: :oui:

:cool:

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:46:29

Mais y adéjà de l´innovation mon gars :oui: Si tu arrives pas à la voire c´est ton problème ! Ce que je dis c´est que l´innovation n´est pas arrivé à son appogé :-)))

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
28 juillet 2004 à 21:52:03

Ce que je demande depuis le debut, je la voi pas l´innovation et cela va sans dire encors moins la revolution...donc dit moi qu´ou qu´elle est???

A en entendre certains la nds en deborde...pourquoi quand on demande c quoi concretement y a plus personne pour te le dire :question:

moi j´attend :oui:

Draxo
Draxo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:58:54

:lol: tu te moques de qui tout les jours on répond à se genre de question ! Mais la mauvaise fois de certains les empêche de voire l´innovation et vous sortez des truc du genre c´est pas innovant çà ! Alors compte pas sur moi pour rentrer dans ce jeux parce que je sais très bien que je vais parler dans le vent :(

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
28 juillet 2004 à 22:04:14

:lol: tu parlerai pas plus dans le vent qu´un autre pronds ( j´aurai pas du m´attendre a mieu, vous en etes tous au meme niveau finalement)...vous savez meme pas pourquoi vous vous exitez si ce n´est que c innovant...oui oui mais c quoi :question: ca personne ne c mais y en a ( heu vous) qui trouve que c tres bien :honte:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:24:35

mdr on parlait des films sur psp et maintenant on parle de la maniablitité DS(sur psp aussi hideo na pas fait de mgs,il a dit lui meme que la maniabilité empeche de faire un mgs traditionel,du coup vs avez un yu gi oh ^^ )
en ce qui concerne la revolution de la ds j´y croiis pas trop et Metroid(ma serie prefere :snif2: ) il ont en fait n´importe koi,kelle boulette . ..
par contre le genie ici c moi ^^(je m´envoie a peine des fleurs) j´y avais pas penser mais vs trouverez ds mon prochain topic un concepte qui a l´air pas mal innovant pour la DS,p-e revolutionaire :content: . ..

mais en ce qui concerne les films de la psp c absolument pitoyable , imaginez vs pendant quelques secondes tenir entre vos mains cette console , proche de vos yeux et regarder un film dans un si ptit ecran,c clair c une expreience inoubliable vs n´aurez pas de crompe vs ne vs ennuirais pas ds cette si belle position en regardant en plongeant vos yeux ds un si grand ecran,mdrrr rien vue de plus ridicule . ...
les musiques c bien si on peu enregistrer des musiques directment d´un jeu :)

mdr les 2 consoles sont aussi pourri l´une que l´autre,j´espere au moin que sa seras mieu coté jeux . ..

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:47:33

Moi, je n´ai qu´une chose à dire, acheter la PSP, elle déchire tout ! ! :fier: :coeur: trop belle cette console ! !!

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
29 juillet 2004 à 19:37:50

Tu travaillles pour Sony ou quoi ?
:lol:

Vladico
Vladico
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:40:01

oui il travaille gratuit

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:48:55

:rire:
en plus il achete une console pour son design :honte:

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
29 juillet 2004 à 19:52:56

oui mais la DS a un design plus classe ke celui de la psp donc il devré sacheter la DS ^^

rg3
rg3
Niveau 9
29 juillet 2004 à 20:11:59

Je trouve pas que le design de la DS est mieux que celui de la PSP ! La PSP est beaucoup plus belle ! :oui

rg3
rg3
Niveau 9
29 juillet 2004 à 20:12:30

:oui:

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
29 juillet 2004 à 20:13:07

http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir=news/index&id=5603

bouffa ca dans ta petite psp toute moche!!!!
lol

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
29 juillet 2004 à 20:13:45

ou un lien plus rapide:
http://www.nintendo-difference.com/babynd/screens/news/gba/20040728/ds01.jpg

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:48:07

ouai c classe :content:
ils auraient du rajouter un stick par la meme occasion . ..
ouai maintenant il va s´acheter la ds ^^ . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2