mdr on parlait des films sur psp et maintenant on parle de la maniablitité DS(sur psp aussi hideo na pas fait de mgs,il a dit lui meme que la maniabilité empeche de faire un mgs traditionel,du coup vs avez un yu gi oh ^^ )
en ce qui concerne la revolution de la ds j´y croiis pas trop et Metroid(ma serie prefere
) il ont en fait n´importe koi,kelle boulette . ..
par contre le genie ici c moi ^^(je m´envoie a peine des fleurs) j´y avais pas penser mais vs trouverez ds mon prochain topic un concepte qui a l´air pas mal innovant pour la DS,p-e revolutionaire
. ..
mais en ce qui concerne les films de la psp c absolument pitoyable , imaginez vs pendant quelques secondes tenir entre vos mains cette console , proche de vos yeux et regarder un film dans un si ptit ecran,c clair c une expreience inoubliable vs n´aurez pas de crompe vs ne vs ennuirais pas ds cette si belle position en regardant en plongeant vos yeux ds un si grand ecran,mdrrr rien vue de plus ridicule . ...
les musiques c bien si on peu enregistrer des musiques directment d´un jeu
mdr les 2 consoles sont aussi pourri l´une que l´autre,j´espere au moin que sa seras mieu coté jeux . ..