CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixels morts juste pour savoir...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jamal94
Jamal94
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:28:28

Non ça n´est pas encore un autre topic sur les pixels morts comment les retirés, ou pixels morts au Sony les vilains....non je souhaiterai savoir qui a eut une psp il y a plus de 3-6 mois ( qui n´avait pas de pixels morts) au départ et qui n´a de pixel(s) mort(s)

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:35:42

moi ca fe depui debut mars et tjr rien c cool

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:36:18

lol moi ça fait depuis mercredi dernier j´en ai un...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:36:50

je crois que ca doit être du vraiment a la chance...

magloirre
magloirre
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:18:53

WOUA nan ! putain j´ai un pixel mort!!!! oh NON merde, quesque jvai faire!!!

arretez de faire pitié, j´ai la psp depuis un mois, ca se trouve j´ai un pixel mort, j´ai rien remarqué, alors STOP

Herve-Mathoux
Herve-Mathoux
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:20:55

j´ai la psp depuis décembre et j´en ai aucun

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:21:12

en fait le plus genant c kan d ils ont noir la ils sont vraiment mort et tres voyant par contre kand ils sont dune autre couleur la il sont figer unikment par contre kand ils sont blanc la sa va car ils sont unikment visible sur fond noir donc on les voi jamais des kon joue.

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:21:44

Faut pas dramatiser sur les pixels morts, on en fait beaucoup trop, ils ne se voit quasiment pas. Ils gênent quand on les recherche, si on ne les cherche pas ils ne gênent pas.

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
21 juillet 2005 à 19:23:38

ca fait 2 mois que je l´ai et j´ai pas de pixel mort ( ou alors je l´ai pas vu )

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:25:28

de toute facon ils font bien marrer ceux ki attende le 1er septembre , tout sa pour la garentie mai jme marre , car sil il croive kon va leur echanger sa comme sa il peuve se doigter, car non seulment meme sil lechange ils ne seront pas a labris de pixel mort de nouveau sa c claire et net mais en plus on leur echangera ka partir de kelke pixel mort ce ki sert a rien. moi c simple jen ai 5 de pixel figer blanc heureusement il ne se voit donc jdis rien , mais ce kil faut savoir cest ke cest la technologie ki est comme sa. on peut rien y faire.

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:53:10

angeblanc91 Posté le 21 juillet 2005 à 19:25:28
de toute facon ils font bien marrer ceux ki attende le 1er septembre , tout sa pour la garentie mai jme marre , car sil il croive kon va leur echanger sa comme sa il peuve se doigter, car non seulment meme sil lechange ils ne seront pas a labris de pixel mort de nouveau sa c claire et net mais en plus on leur echangera ka partir de kelke pixel mort ce ki sert a rien. moi c simple jen ai 5 de pixel figer blanc heureusement il ne se voit donc jdis rien , mais ce kil faut savoir cest ke cest la technologie ki est comme sa. on peut rien y faire.

c´est vrai mais c´est tout de meme mieux de ne pas en avoir

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:59:31

c sur mais il ne faut pas faire comme les corenns a etre degouter de la console juste parcekil y a un seul pixel mort ! fo arreter sa devient de la paranoia .

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:02:33

ah jvoulais preciser que la garantie est limiter a 5 echange de consol ( et croyez moi avc le nombre de paranoia avc leur pixel sa va vite ) ainsi ka un moi dechange dans le magasin ou on la acheter ensuite apres cest 1 moi passer ou les 5 echages effectuer il va falloir lenvoyer au sav sony et attendre plus d´un moi pour la chercher et ouai cest sa la garantie ! le mieux si vous voulez lacheter en europe cest dattendre les prochaines version lanne prochaine ( comme les nouvelles couleurs , etc....)

tof22
tof22
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:06:10

ca a le merite d etre clair
de toutes facons je me jete pas au magasin le 1er
septembre
il mon deja eu avec la ps2 chez sony il mauront pas cette fois ( je l ai acheter le jour de la sortie europe et le lendemain elle etais de retour au mag . ..ma tune -525 euro a l epoque -a dormis 2 semaines chez le vendeur..et puis il ont decides de m en filer une autre)
sont sympa chez sony

Spiritshot
Spiritshot
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:25:43

Moi ca fait 1 mois que je l´ai et j´ai aucun pixels morts . PS : Pour les boulets qui n´aurait pas encor compris les pixels figes se reparent ( une video speciale telechargeable sur le net qui projette des flash de couleurs et qui ravive les pixels ) seul les pixels morts sont irreversible .

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:14:30

bien quand a moi je mE RU LE 01 SEPT ! bah si ya des pixeel mort tant pi :) de tte facon je les veré pas :D

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:45:30

vous confondez pas poussière blanche avec pixel mort vous ?

parce que même sur un écran 17 pouces où les pixels sont minuscule et bien plus nombreux, un pixel mort, ca se voit de suite !

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:47:05

kler g javé vu de pixel mort lol . ..

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:51:32

en général un pixel bloqué est plus lumineux que les autres, donc on le repère de suite, d´ou ma perplexité...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube