CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

sam144
sam144
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:54:04

ok :merci: sinon vous prener quoi comme jeux avec votre psps :question: moi medievil er ridge racer :)

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:54:18

Nah c´est pas un remake du 1, et il va être tout simplement génial comme trop de jeux de PSP, mon argent va s´envoler^^ :rire: :hap:

milksheik
milksheik
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:57:43

Wiza : oui je sais que tu habite au canada et que les psp sont sortie depuis maintenent presque 6 mois :diable: .

mais je me réjuis pour toi :-)))

viens nous donner tes impression en live dés que tu l´as stp ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 22:58:30

oué ben moi jve lavoir c sur mai je loré soi si je la gagne ou petetre a noel, vu kon par en guadloupe pr les prochaines vac c cho nivo prix héhé...

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:59:04

moi jesite a lacheter samedi ou a attendre comme je l´ai reserver , cest chiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 23:00:39

pk alter tabite o canada ossi ?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:01:11

Ouais je disais ça pour les autres milk^^ :-)))

Sinon promis, je vous donne mes impressions en live sur jv.com et de surcroit: SUR MA PSP^^ :fete:

milksheik
milksheik
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:03:03

^^

non mais tu m´as dit :
" wiza_sony
Posté le 27 juillet 2005 à 22:50:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je l´ai aussitôt que ma mère rentre du travail, soit dans 10-20 minutes ( j´habite au Canada tu sais^^ ) "

donc voila ^^

ah lala les psp quand même ^^.
sinon moi je crois que je vais prendre RR ou p-e metal gear ac!d

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
27 juillet 2005 à 23:03:44

Moi Twisted Metal à fond^^ :fou:

milksheik
milksheik
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:06:06

c´est bon on sait que tu va avoir ta psp dans 10-15 minute et que nous se sera dans 1 mois . ....

Jte hais tiens :-)))

non mais bon...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:07:47

lol Milk^^ C´est l´émotion d´être près d´avoir une PSP^^ :-) Tu vas l´avoir toi aussi, et tu feras chier les Chinois :rire: :cool:

milksheik
milksheik
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:09:21

:rire: ouais ^^

non mais je suppose que tu dois tourné en rond dans toute ta maison ^^
a ta place les minutes parraitrai des heures ^^

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
27 juillet 2005 à 23:09:39

PSP GONNA CHANGE MY LIFE!!! :fou: :fou: :fou:

:coeur:

milksheik
milksheik
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:11:36

psp gonna change the life of all people who buy the psp ! !!

^^ ( déso pour mon anglais aproximatif ^^)

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:13:11

Salut tout le monde moi jai la version 1.5 eske vous me conseiller dinstaller la version 2.0 paske c dommage quand meme pour les emulateur mais je pense quil viendront plus tard

alors vous me conseillez quoi

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:13:38

lol C´est bon^^ :-)))

Tout le monde est parti?

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
27 juillet 2005 à 23:14:26

lejoueur je te conseille vraiment de télécharger la 2.0 et en plus les hackers vont se mettre à fond sur cette version vu que c´est un grand pas pour la psp^^ :ok:

milksheik
milksheik
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:16:09

ouais mais wiza c´est chiant on poura jamais joué ensemble sur psp. ^^ car c´est pas la même version du jeu. :´(

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:16:28

oui mais tout mes emulateur vont disparaitre

ps:alors ta psp tu la eu?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:17:08

Hein milk???

Pas encore lejoueur ma mère veut que j´attende mon beau-père lol :-(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment