^^
non mais tu m´as dit :
" wiza_sony
Posté le 27 juillet 2005 à 22:50:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je l´ai aussitôt que ma mère rentre du travail, soit dans 10-20 minutes ( j´habite au Canada tu sais^^ ) "
donc voila ^^
ah lala les psp quand même ^^.
sinon moi je crois que je vais prendre RR ou p-e metal gear ac!d