L´année dernière j´ai eu 700 euros de cadeaux ( argent+2ieme ps2+etc...) mais c´était une exception
Parce que je ramasse mon argent pour m´acheter un mac de 2800 euros, enfin ça fait 8 mois que je ramasse mon argent et j´en suis à 2300 euros, à ma fête je devrais recevoir beaucoup d´argent aussi...Mais encore là exception^^ 