En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:20:11
Ouais j´y avais pas pensé^^ Je vais rénover le site, à la plaçe sur la première page y´aura pas les membres mais les infos du jour et je ferai une rubrique pour les membres...Qu´es t´en pense?
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:24:19
T´es bouche-bée tellement tu me trouves intelligent?
_spaghetto_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:26:00
oui bonne idée dsl de ne pas repondre mais le forum DS a lui aussi été touché ce qui ecarte la possiblité de Pro-ds..mais qui sont t´ils ?
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:30:11
Ce sont des floodeurs normaux...
_spaghetto_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:31:59
ne gache pas le suspence je n´ai plus d´audimate après ! lol ! ^^
Vlad_94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 22:32:23
ouai des flooders qui ne sont avec aucune console leur seul but est de flooder
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:34:04
Les floodeurs qui font de la merde et quand leurs mères arrive dans leurs chambres il ferme l´ordi et vont se coucher à 10:30^^
Vlad_94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 22:38:11
des grosses tapettes quoi
sinon quelqu´un connaitrait un site ou il y aurait des tests de jeux psp ( plusieurs car avec un ou deux tests j avait deja trouver )
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:38:36
Dans les news je vais mettre le gagnant du 50 000 papogils^^
En gros c´est soit moi,spag ou vlad, à moin qu´un nouveau s´incruste juste à temps
_spaghetto_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:39:32
Special Le 1000eme messages se vera acquérir en plus des 50.000 offerts par la municipalité, un lots de jeux de la Paponienne de jeux le tout gratuitement bien sur ! ticket de Lutu, PGIL$ ect ect !
_spaghetto_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:40:35
good idea wiza lol !
TTTXTTT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:41:26
1000
_spaghetto_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:41:33
1000 !
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:42:07
^^ TTTXTTT Délirant
_spaghetto_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:42:20
NOOOON ! !!!!!!!!!!!!!!!
Vlad_94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 22:42:24
et merde ! !!
wiza_sony
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:42:58
^^ Il gagne les 50 000 papogils, tu t´inscis au papotin TTTX pour en profiter?
_spaghetto_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:44:44
il n´était pas inscrit ça ne compte pas ! lol ct juste pour nous faire chi** ! ^^
Vlad_94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 22:44:50
et pour ma question ?
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:46:40
Quelle question?
De toute façon si j´aurais gagner j´aurai distruber l´argent à mes potes vu que le maire n´a pas d´argent^^