CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:52:22

hohoho du calme mon petit, tu sais ( chuchote dans l´oreille de wiza_gab2)

-je suis flic-

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:52:29

URGENT PAPOTIN FLASH INFO IL EST 21H52 !

Après les terribles attentas qui on touché Londres et Charm-El-Cheik de nouveaux " attentas" on eu lieux cette fois çi sur un forum de jeux video exactement sur Jv.com ou plusieurs terroristes du Net on malheuresemnt flooder, aucun morts ni de bléssé lors de ces teribles attentas mais beaucoup de choqués comme c jeune homme de passage sur le forum : " j´était en train de m´inscrire sur le forum quandd tout a coup sur une autre page j´ai entendu un terible bruit je suis allez voir en curieux et la je ne m´attendais vraiment pas a ça..." plusieurs personne on cessés toute activité d´utres on préférer se désincrre de jv.com... ses attentas n´on pas encore étérevendiqué mais nous le sauront très bientot ! Merçi de nous avoir lu et a bientot....

FLASH INFO PAPO-LAND FLOODATTENTAS !

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:53:36

Oui F_O_X et moi j´suis le maire et j´te contrôle alors j´me calmerai pas :-))) :rire:

Vlad, spag c´est _spagettho_ du papotin, il voulait sa page parce que y´a des trucs dans le papotin fever assez important...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2005 à 21:54:49
  • regarde sa montre* oh il se fait tard je v aller me coucher ptetre

allon allon *donne un prboire o serveur*

• sor du bistro et va vers sa caisse*

vroum vroum et c parti ! !!!!!
heu il fo signaler un passement du feu rouge la ba.... la plake : 59 2452 kfu 256

• arrivé chez lui * allé aaaaAAAAAAAAHHHHHhhhhh..... bonne nuit

MDR salu les gars je doi y aller a dmain

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:56:13

Ouais bonne nuit Auross^^ Et t´es rajouté dans la liste des membres, a demain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2005 à 21:57:08

o fait si vou avé vu g pa 17 ans ( histoire dinscription) g 14 ans et demi... bye ! !

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:57:13

oki j´y go reste trankil DJWillias!!!

euh...j´suis d´zolé m´sieu l´maire j´avais pas vu
( se gratte la tete)
euh...vous me ferais rien m´sieu l´maire hein???

:desole:

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:58:23

URGENT PAPOTIN FLASH INFO IL EST 21H52 !

Après les terribles attentas qui on touché Londres et Charm-El-Cheik de nouveaux " attentas" on eu lieux cette fois çi sur un forum de jeux video exactement sur Jv.com ou plusieurs terroristes du Net on malheuresemnt flooder, aucun morts ni de bléssé lors de ces teribles attentas mais beaucoup de choqués comme c jeune homme de passage sur le forum : " j´était en train de m´inscrire sur le forum quandd tout a coup sur une autre page j´ai entendu un terible bruit je suis allez voir en curieux et la je ne m´attendais vraiment pas a ça..." plusieurs personne on cessés toute activité d´utres on préférer se désincrre de jv.com... ses attentas n´on pas encore étérevendiqué mais nous le sauront très bientot ! Merçi de nous avoir lu et a bientot....

FLASH INFO PAPO-LAND FLOODATTENTAS !

MAJ : Les attentas n´on pas céssé toutes activitées a été interompu sur JV.com toutes nos équipes sont sur place c´est le drame total une secousse due aux eplosion a été ressentie ! c´est les PiresFlodattentas jamais connu sur le Forum PSP c´est impressionant... plusieurs touristes étaient présent et décide eux de retourner sur leurs pages regionales et on les comprends !

a bientot encore une fois !

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:58:47

´tain lol j´tai répondu sur MSN, ça a aucun rapport t´écoute les films que tu veux peu importe la version. :ok:

Oki A+ F_O_X :-)))

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:00:00

:d) SPECIAL :g)

CELUI QUI POSTE SUR LE 1000IÈME MESSAGE RECOIT 50 000 PAPOGILS.

:fete:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
23 juillet 2005 à 22:00:51

oki les gars mais aller faire un tour sur la liste des topics et regarder le flood c´est impressionnant la, domage que je suis pas un vrai papolicier!!! :rire: :rire: MDR

bon aller a+ je reviens demain!!!

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:02:26

:rire: :rire: lol ouais les pro-DS nous envahissent^^ Mais l´antre est barricadé :-)))

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:06:34
  • La tension est élevé dans la salle, spagettho est dans son coin à écrire des trucs hyper important et ses yeux sortent de l´orbite, Dave-VJ est en train de se chamailler avec Vlad qui essait de gagner le 50 000 papogils, wiza_gab danse sur la table du conseil des anciens, qui gagnera le 1000ième message???*
wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:09:53

Ah ouais je sais...^^ :hap:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:12:41

Je pense qu´il y a un moyen, avec certains programmes ou en jouant dans les options/sites internets de faire ignorer notre browser tous les caractères genre @@@@@@@@@@@@@@@@, si je trouve comment j´vous ferai partager comme ça on verra plus le flood^^

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 22:14:02

CE SERA MOI ! !!!! :lol: enfin j espere car j aurais de quoi faire avec 50 000 papogils ! !! je pourrais m acheter pleins de jeux psp et la psp ( enfin si ca existe sur papoland ^^ )

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:14:54

Dave lol j´ai pas 2 pseudos j´ai:
wiza_gab ( banni)
wizagab ( banni)
wiza-gab ( banni)
wiza_gab2
wiza_sony
pseudomator
evilneofire
:hap:
Je suis un amateur de pseudos et tous mes pseudos ont la même carte de visite normalement^^

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:15:26

http://img60.imageshack.us/img60/1070/fa7dk.jpg

voici une photo prise par l´un de nos redacteur qui par mégarde a laissé du sang dessus... les seul topic résistant sont montré par des fleches ames sensibles s´absenires !

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:17:17

lol Spag :rire: C´est donc ça le travail d´une importance capitale que tu faisais :-))) :content:

wiza_sony
Posté le 23 juillet 2005 à 22:06:34

• La tension est élevé dans la salle, spagettho est dans son coin à écrire des trucs hyper important et ses yeux sortent de l´orbite
_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:18:11

je suis trop rice je n´est pas besoin de 50.000pg pfff ! lol
ça serait marant sur le site de mettre les infos du jour un peu comme ce que je vient de faire ! lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2