CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2005 à 21:36:40

:salut: a tousss g vu la 1ere page et apré comme je voulais déja écrire ben g direct été a la derniere sa fé ke g peu tetre pa du tou compris de koi vou parlez en ce momen :rouge: lol

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:36:59

:rire: DJ t´es un marrant décidement :cool:

Bon spag, c´est un peu trop actif là mais on s´en parleras plus de ce que tu veux dans ta page quand que le topic sera calmé :-p

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:37:09

bon j´y vais les gars je reviens peut etre tout a l´heeure tu viens DJWillias ou j´y go tout seul en papoville moi :question: :rire:

bon aller hop ( F_O_X monte en voiture)

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:38:20

lol Auross, je comprend que tu n´avais pas envie de lire plus de 900 messages :-)))

Bienvenue à toi en tout cas! :hap:

Je suis wiza_gab2, auteur du topic et tous les membres te souhaites la bienvenue :cool:

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:38:54

sinon voici notre site ( webmaster dactari, moi je suis un redacteur)! ça parle que de consoles portables: http://portables-power.com

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:39:36

boum!!! aïe!!!

( FOX vient de se cogner la tete contre le toi de la voiture...)

sa va, les gars, sa va!!!

( BOUM!!!)

AHHHHHHHH!!! un accident!
( FOX se gratte la tete)
bon on i va DJWillias? je te suis...

mince les papotruants s´enfuie!!! on monte dans la voiture DJWilliams

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2005 à 21:39:48

Mici bocou en fait je crois comprendre vou vou créé une ville et tout c sa ? lol

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:40:00

Ah ouais j´ai vu, c´est super^^ Si un jour y´a de la plaçe je postulerai mais moi je travaille pour
http://www.perfect-gamers.com pour l´instant :-)))

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:41:00

DJWillias Posté le 23 juillet 2005 à 21:38:54
sinon voici notre site ( webmaster dactari, moi je suis un redacteur)! ça parle que de consoles portables: http://portables-power.com

n´hesitez pas à vous inscrire surtout!

F_O_X Posté le 23 juillet 2005 à 21:39:36
boum!!! aïe!!!

( FOX vient de se cogner la tete contre le toi de la voiture...)

sa va, les gars, sa va!!!

( BOUM!!!)

AHHHHHHHH!!! un accident!
( FOX se gratte la tete)
bon on i va DJWillias? je te suis...

mince les papotruants s´enfuie!!! on monte dans la voiture DJWilliams

oui je monte aten jai une crampe! lol

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:42:00

Ouais Auross, on fait ça^^
Si tu veux en savoir plus visite ça:
http://www.papotinpsp.populus.ch :-)))
Comme tu vois y´a la liste des membres du topic, je te rajouterai bientôt :hap:

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:42:15

oui je voit ça ! !! a a pine 3 sec que je suis parti 8 messages !

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:42:29

MDR!!!

fiouuuuuuu!!! ( vent)

mince mon képi attend!!! ( FOX cours)

sé bon je l´ai attrapé!!!

aller gogogo!

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:43:42

Pour l´instant sur ta page spag y´a juste un commentaire impertinant comme j´aime en faire^^
:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2005 à 21:44:46

ok ok :ok: bon moi g koi commme poste..... :( a je c : Un citoyen qui cherhce du boulot ! ! mdr

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:44:54

wahoooooWwWwW!!!

il conduit vite DJWillias!!!

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:46:09

Aurross, le châumeur :rire: :fou: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2005 à 21:48:35
  • lis le journal*

- mmm pa bocou d´annonces ojourdui , voyons voyons......ha HA ! !! gardien du papoparc pa mal salaire ? : 300 euros par moi c pa mal pr commencer oué cool mdr

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:49:46

PTDR!!!

ten profite pas pour devenir papotruant :nah:

bon on a fini le boulot nous!!!

zon eu une amande ces bouffons de papotruant!!!
y´avé meme un papogangster!!!

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:50:56

Lol pas mal^^

  • apelle papohefner*

-Salut je t´achètes 5 playmates pour mon domaine...
1 million? Attends je te donne une assurance anti-crime. Ah oki merci!

( vive la corruption :-p )

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:51:54

c est quoi une page spag wiza :question:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment