DJWillias Posté le 23 juillet 2005 à 21:38:54
sinon voici notre site ( webmaster dactari, moi je suis un redacteur)! ça parle que de consoles portables: http://portables-power.com
n´hesitez pas à vous inscrire surtout!
F_O_X Posté le 23 juillet 2005 à 21:39:36
boum!!! aïe!!!
( FOX vient de se cogner la tete contre le toi de la voiture...)
sa va, les gars, sa va!!!
( BOUM!!!)
AHHHHHHHH!!! un accident!
( FOX se gratte la tete)
bon on i va DJWillias? je te suis...
mince les papotruants s´enfuie!!! on monte dans la voiture DJWilliams
oui je monte aten jai une crampe! lol