CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:03:44

Je connais plus personne sur ce forum... :( Depuis le temps :lol:

sinon abcedefgh est encore là :question:

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:04:08

salu a tous ! !!

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:04:37

oui il est toujours la ten fait pas... :)

il est tres gentil lui...il e sait des choses sur la P.S.P dit donc :question: :oui:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:05:30

Sûre qu´il est encore là ce vieux abcdefgh, il est même membre du Papotin^^

http://www.papotinpsp.populus.ch :-)))

F_O_X ( ou DJ) tu veux joindre le papotin?

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:07:04

oui pas de bleme! :) mais je ne connais plus personne, ça fais seulement 2 mois que je ne suis pas venu mais....

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:08:24

Et bien voilà une occasion de connaître plus de personnes, ici on a les forumeurs les plus respectables :-))) Et c´est assez populaire, on fais 500 messages par soirées environ :fou:

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:09:12

:ok: cool, faut savoir si ya pas des co*s encore :lol:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:10:28

^^

Tiens vous êtes rajoutés, n´oubliez pas que si vous revenez ici il y aura toujours une plaçe bien au chaud pour vous, DJ et Fox. :hap:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:10:45

oui ne veut bien moi mais on fait quoi???

je serais peut etre pas la chaque soir et je ne reste pas plus d´une heure défois...

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:13:03

:merci: . .. trop simpa... :hap:

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:13:19

Wiza_gab tu t´es deja fait bannir?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:14:23

On fais quoi? Et bien on papote :rire:

Là on est en train de faire un jeu ( PAPOTIN FEVER) si tu veux lire les règles c´est sur notre site, c´est un ptit rpg sur forum pour délirer^^ :fou:

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:15:32

Et ouais DJWillias mais ce n´était pas de ma faute et ça fais longtemps ( c´était pas sur le forum PSP) mais je suis très respactable^^ Comme tu vois je suis le 2ieme plus populaire du forum selon le classement ( après abc :-))) )

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:15:54

je veux etre papogeneral!

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:15:55

he wiza c etait pas pour aujourd´hui le quizz ?

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:16:47

ok donc tout a changer sur ce forum :snif: heuresement que dactari est encore là :)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:17:41

DJ^^ On commence en bas, on est pas direct général^^ :-)))

Et Vlad, je crois qu´on l´a dejà fait aujourdhui mais on va tout recommencé à zéro demain, ce sera officiel. :fete:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:18:46

c´est trop cool!!!

et c´est ici qu´on fait tout sa!!!

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:20:44

aujourd´hui y´a rien eu de fait ( j ai pas vu de quizz a 21h00 )

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:21:49

moi je veut etre paposwat!!!

et ouai moi les petit papotruant ne feront pas l´on feu :sournois: :rire:

et j´ai au faite 1000 papogils!!!

les P.S.P elles ne sont pas sortie encore a papoland??? :-(

mince alors... :-( :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment