En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
DJWillias
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:03:44
Je connais plus personne sur ce forum... Depuis le temps
sinon abcedefgh est encore là
_spaghetto_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:04:08
salu a tous ! !!
F_O_X
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:04:37
oui il est toujours la ten fait pas...
il est tres gentil lui...il e sait des choses sur la P.S.P dit donc
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:05:30
Sûre qu´il est encore là ce vieux abcdefgh, il est même membre du Papotin^^
http://www.papotinpsp.populus.ch
F_O_X ( ou DJ) tu veux joindre le papotin?
DJWillias
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:07:04
oui pas de bleme! mais je ne connais plus personne, ça fais seulement 2 mois que je ne suis pas venu mais....
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:08:24
Et bien voilà une occasion de connaître plus de personnes, ici on a les forumeurs les plus respectables Et c´est assez populaire, on fais 500 messages par soirées environ
DJWillias
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:09:12
cool, faut savoir si ya pas des co*s encore
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:10:28
^^
Tiens vous êtes rajoutés, n´oubliez pas que si vous revenez ici il y aura toujours une plaçe bien au chaud pour vous, DJ et Fox.
F_O_X
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:10:45
oui ne veut bien moi mais on fait quoi???
je serais peut etre pas la chaque soir et je ne reste pas plus d´une heure défois...
F_O_X
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:13:03
. .. trop simpa...
DJWillias
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:13:19
Wiza_gab tu t´es deja fait bannir?
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:14:23
On fais quoi? Et bien on papote
Là on est en train de faire un jeu ( PAPOTIN FEVER) si tu veux lire les règles c´est sur notre site, c´est un ptit rpg sur forum pour délirer^^
wiza_sony
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:15:32
Et ouais DJWillias mais ce n´était pas de ma faute et ça fais longtemps ( c´était pas sur le forum PSP) mais je suis très respactable^^ Comme tu vois je suis le 2ieme plus populaire du forum selon le classement ( après abc )
DJWillias
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:15:54
je veux etre papogeneral!
Vlad_94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:15:55
he wiza c etait pas pour aujourd´hui le quizz ?
DJWillias
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:16:47
ok donc tout a changer sur ce forum heuresement que dactari est encore là
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:17:41
DJ^^ On commence en bas, on est pas direct général^^
Et Vlad, je crois qu´on l´a dejà fait aujourdhui mais on va tout recommencé à zéro demain, ce sera officiel.
F_O_X
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:18:46
c´est trop cool!!!
et c´est ici qu´on fait tout sa!!!
Vlad_94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:20:44
aujourd´hui y´a rien eu de fait ( j ai pas vu de quizz a 21h00 )
F_O_X
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:21:49
moi je veut etre paposwat!!!
et ouai moi les petit papotruant ne feront pas l´on feu
et j´ai au faite 1000 papogils!!!
les P.S.P elles ne sont pas sortie encore a papoland???