En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:39:55
Ouep toi^^
Vlad_94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 19:41:30
a va bien a va bien dis moi c est quoi exactement le livre d´or ? je peux m´y inscrire ?
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:49:03
Le livre d´or c´est un truc pour poster le commentaire que tu veux mais y´a pas d´inscription, le seul truc que t´as à faire c´est d´écrire sous quel nom tu veux que ton commentaire apparaisse et ton email pour que les autres te contacte...
Vlad_94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 19:50:59
ha dac donc nom et prenoms c est en fait le pseudo ?
Vlad_94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 19:52:34
et au fait qui est charger du quizz ?
Vlad_94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:05:26
ca y est t es plus la wiza ? y´a plus personnes ?
power7777
Niveau 6
23 juillet 2005 à 20:06:30
voila mon nouveau pseudo BOUNTYYY!!!! mes ancien pseudo:bountyy et tidius.....banni! je ne sais pas pourquoi mais je dit FUCK a ceux qui mon banni alors que g rien fait!
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:09:38
Oui c´est ça Vlad^^ Désolé j´étais occupé et puis pour le quizz c´est moi qui s´en charge je crois et c´est à 21:00^^
Salut à toi bounty^^
Vlad_94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:12:18
tes pseudos ont etait banni ? halala c est pas de chances qu´est ce que tu veut...
mais pour le quizz wiza c est le plus rapide qui gagne c est ca ?
Vlad_94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:14:43
tes pseudos ont etait banni ? halala c est pas de chances qu´est ce que tu veut... surtout si tu c est pas pourquoi
mais pour le quizz wiza c est le plus rapide qui gagne c est ca ?
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:26:21
Oui c´est cela^^
Vlad, mon wiza_gab avait 809 jours
Vlad_94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:28:02
ha dommage pourquoi t´a etait banni toi aussi ?
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:49:09
C´est long à expliquer, il y avait une troupe de forumeurs qui réussisait à bannir les forumeurs réputés d´une certaine façon...Mais bon comme tu sais, Wiza_Gab will never die!
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:56:35
Sinon t´as poster dans le livre d´or?
F_O_X
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:56:36
c´est cool ici!!!
wiza_sony
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:58:03
Ouep^^ Salut à toi F_O_X En passant wiza_sony = wiza_gab2