CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:44:26

salut wiza . oui on met l´heure fixe du quizz a 21h c´est mieu comme sa il y aura plus de monde

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:46:04

Oki alter^^ :-)))

:rire: T´as peur des canadiens? :fou:

C´est pas tous des cons, et comme tu vois je sais écrire en bon français^^ :hap:

Sinon quoi de neuf aujourd´hui mon cher? :o))

woody92
woody92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:47:16

Hey hey hey , Wood´ is here girl :content:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:48:17

nan j´aime bien les canadien,en + jaimerais trop aller las bas en vac,c´est trop beau snif,mais je reve lol,ba je me suis fait chier sur internet tout l´aprem lol pour une foi que j´ai rien a faire l´aprem,mais y avait pas de paponien :snif: donc pas de truc marrant a faire
et toi quoi de neuf?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:50:20

Moi, et bien je viens tout juste de me lever^^ :rire: :fete:

13:38^^ :o))

Bon faut dire que je m´étais couché à 3:30 -_-

Sinon bah aujourd´hui je comptais faire le quizz mais il est dejà fait je crois, sinon bah j´voulais savoir c´est quoi vos emplois, et si je devrais les mettres sur le site... :question:

Woody´s in tha place^^ :-d :-d

woody92
woody92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:51:15

:content:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:55:43

Ah et puis aujourd´hui j´arrange la mise en page et tout du site, je vais mettre des phrases soulignés,gras et italique, et je vais tout corriger puis ajouter des phrases plus corréantes, faites précédement très rapidement.^^

:cd: Join the Papotin if you want some fun, you may find what you looking for. :cd:

:rire: J´vous présente la chanson du papotin, ça c´est le refrain et ça se joue sur du reggae/rock/alt./blues ( un mélange du tout).

:fete:

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:57:41

Ouais dave, tu invente ce que tu veux mais t´exagère pas sur les aspects comme la paye et avantages sociaux... :ok:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:03:16

Au fait Wood´ pour faire plus classe tu devrais écrire ta phrase comme ça plutôt :-)))

I would be your man, You would be my girl , Oh yeah,I believe , I do...

Ça pourrait te paraître étrange mais c´est bien comme ça que l´on écrie believe^^ :hap:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:10:25

Au fait Wood´ pour faire plus classe tu devrais écrire ta phrase comme ça plutôt :-)))

I would be your man, You would be my girl , Oh yeah,I believe , I do...

Ça pourrait te paraître étrange mais c´est bien comme ça que l´on écrie believe^^ :hap:

woody92
woody92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:11:58

Je me suis gourer ou?

woody92
woody92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:13:19

Ah oui j´ai inverser le e et le i je v´ai changer ca

woody92
woody92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:13:53

C´est bon c´est arranger :content:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:16:08

Lol t´es fou toi 100 000...Tu gagnes 1000 maximum :-)))

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:16:45

C´est ta première journée^^ Dans 2 mois on verra si tu vas gagner 100 000. :ok:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:18:19

1000 par jour^^ Soit 2000 par semaine, mais c´est le prix d´un scooter, c´est dejà pas mal pour ta nouvelle vie :cool:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:23:18

Daccord a+

Reviens vite Dave :snif: :-)))

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 19:30:17

salut a tous les paponiens ! !
Vlad_94 est de retour sur papoland ! !

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:33:30

Salut Vlad^^ :cool:

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
23 juillet 2005 à 19:35:15

salut wiza, ca va ^^ ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment