CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:22:52

ah moi je suis le co fondateur de papo-land avec wiza quand meme :lol:

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:33:03

lol je m´occupe principalement des jeux ici comme le " LUtu, A qui les sous ? " ( driver de " Loto, A qui le tour ? ") et différent jeux qui vopus permettrons de gagner du Papogils a GOGO ou rien du tout ! un peu la fraçaise des jeux ! par conséquentje suis RICHEEEEE ! !! lol

Milksheik13
Milksheik13
Niveau 1
23 juillet 2005 à 13:34:53

re tout le monde ! je suis chez un pote ( c´est milksheik mais j´ai oublier mon mdp ^^ et j´ai changer d´adresse e-mail donc pas moyen^^)

Milksheik13
Milksheik13
Niveau 1
23 juillet 2005 à 13:41:21

bon je vais bouffer

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:56:29

don tu es la " paponienne des jeux" alors , donc tu doit faire un quizz a heure fixe ne loublie pas,on le met a quel heure le quizz?moi je pensais pour 21h ou 20h30
salut milksheik13

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:12:56

y a pas un seul papotin ici?

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:18:33

ah enfin un paponien :rire: sa va?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:23:07

lol

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:26:55

ouai sa va mais c´est un peu mort staprem,pour une fois que j´ai rien a faire l´aprem snif :lol: en + je vien daprendre que wiza est canadien :rire: sa me deçoit de sa part :rire2: nan je dec bien sur lol

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:32:34

nan je le savais pas,sa ma tromatisé :rire2:
ba bonne chance,il te manque combien?tu veux que je te fasse un credit de papogils? :lol:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:41:58

nan mais je dec sa ma pas tromatisé,j´ai juste été un peu étonné que ceux soit un canadien,je men fous en fait c´est juste que sa m´étonne tjrs de discuté avec quelqu´un d´un autre pays :lol:
bon ba je te passe 1698569856325 papogils puisque le cour du papo est a 1256985papo pour 1€ donc je te fais un virement direct sur ton compte paponien,voila et au plaisir de vous revoir Mr dave-vj

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:46:58

moi? mais pourquoi tu dis sa? :snif: :snif2:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:52:34

oui je suis trés suseptible hihi nan c pas vrai non plus,mais j´aime raconter des conneries par contre :rire:

Math90
Math90
Niveau 3
23 juillet 2005 à 17:27:54

me revoici dsolé g pa pu étre la ojourdui kar mon compe étan nouvo je pe pa poster plus de 20 messages par jour :fou: :fou: :fou:

:hap: mais moi paponien reste fidele o grand pays de papoland :rire: :rire:

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:34:39

up car ca flood o_O

Math90
Math90
Niveau 3
23 juillet 2005 à 17:39:47

moi suis la mé ia personne

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:27:50

Hillo math^^ :-)))

Lisez bien les nouvelles règles ( page 3) :

http://www.papotinpsp.populus.ch

Sinon ça va math? :hap:

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:32:20

Daccord^^ :-)))

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:36:18

Alors les paponiens, qu´es que vous avez faites de bon aujourdhui? Le quizz est pas fini j´espère?

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:37:02

Sinon je vais devoir monter l´heure fixe à 21:00 :-(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment