En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
wiza_gab2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:30:28
Moi je me suis fait avoir par le loup, j´ai perdu ma première vie.
Sawens
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:31:10
ok Il faut se mette dedans sa ma pris 5 vies avant de rentrer dans le jeu
wiza_gab2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:32:22
Ok mais c´est fatiguant j´ai passé le loup après le truc avec les boules de feus je l´évite mais là y´en a un deuxieme plus loin je voulais savoir si a) je peux le toucher sans rien perdre ou b) est-ce qu´on peut le tuer ?
Sawens
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:33:35
oui tu lui vises la tête il finit par crever!
wiza_gab2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:33:50
Ok c´est difficile avec tous les ennemies en tout cas!
Sawens
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:34:44
Je parler des crânes en flamme, les loups n´importe ou et c´est bon tant que tu le touches^^
wiza_gab2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:36:34
Ouais j´ai vu, c´est trop difficile en émulation on est plus confortable avec une console mais j´y jouerai plus tard^^ Je vais passer à un deuxième jeu maintenant!
Sawens
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:36:40
je vais aller faire un petit tour sur bahagon
Sawens
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:37:15
hmmm qui sera ?
wiza_gab2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:37:44
Un jeu de mickey, j´avais adoré à l´époque!
http://www.emunova.net/roms/detail/655.htm
Sawens
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:39:15
Sa doit être amusant^^ Ce genre de jeu de plateforme 2D j´adore personnelement!
wiza_gab2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:42:03
Ah zut Pluto a été kidnappé par le méchant général Pete, je dois le sauver à tout prix!!!
Moi aussi j´adore, je sais pas si t´avais joué à Alladin?
Sawens
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:43:49
oui j´avais jouer sur la genesis mais je m´étais pas rendu très loin lol enfin il me semble je me rapelle d´une prison et du premeir niveau c´est tout!
acheter
Niveau 5
04 décembre 2005 à 02:43:56
de quel jeux parlez vous ?
wiza_gab2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:44:44
D´un vieux jeu snes.
Charles est-ce que t´as le son sur cet ordi?
Sawens
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:44:46
D´aladin de vieux jeux de plateforme qu´on a aimé il y a quelque années!
acheter
Niveau 5
04 décembre 2005 à 02:45:27
ok merci
Sawens
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:45:28
oui j´ai le son pourquoi
Au fait salut acheter!
acheter
Niveau 5
04 décembre 2005 à 02:45:45
salut
wiza_gab2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:46:02
Parce que je veux absolument que tu joue à Mickey tout est parfait, la musique, plein de détails dans les décors et surtout des passages secrets!