Tiens Nature et Animaux, à toi d´utiliser ta créativité pour crée le premier topic. Seule règle: On doit utiliser Sawens/Wiza_Gab2 car c´est trop facile sinon^^
Sawens
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:44:51
mmm ok mais tu tiens tant que ça , que je me fasse bannir lol
wiza_sony
Niveau 9
15 octobre 2005 à 01:45:38
Non mais je commence toujours les topics cons et je me fais jamais bannir, à ton tour de commencer. Couronne va seulement trouver ça drôle et à l´heure qu´il est demain ce sera oublié.
Sawens
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:46:51
ouais ok que penses-tu de " L´élevage des pissenlits" pas assez imaginatif ?! ?
wiza_sony
Niveau 9
15 octobre 2005 à 01:47:33
Je sais pas mais finalement je vais utiliser evilneofire car mon idée est trop disons...non-permise par les règles^^