Alors que vois-je
14ième plus grand posteur.
Dans la catégorie 0-5 heures, je suis numéro 1.
Pour ce qui est du plus gros topic, c´est bien-sûr l´indetrônable Papotin des Anciens (dont on a les stats ici: http://jvstats.no-ip.com/stats/42/topic_42_304804.html.gz )
Manque plus que wiza dans les mots les plus cités^^ 