En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
-_Nico181_-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:08:40
sinon alecine 4 ton forum est super !!
Alecine4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:11:24
lol merci c´est gentil ca change des boulets qui critiquent sans meme avoir regardé ^^
-_Nico181_-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:18:28
ouais moi aussi mais moi j´ai que 2 membres sur mon site
Alecine4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:21:15
lol c´est sur c´est pas facile bah vient commencer l´aventure avec nous ^^
-_Nico181_-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:54:49
ou le contrair lol !! ! Sinon, pour tous les membres du papotin, j´ai organisé UN SONDAGE sur la console que vous préférez ! PSP, DS, GIzMoNDo ! C´est ici que ca se passe !! ! http://pspattitude.expert-gamers.com/
-_Nico181_-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:08:09
-_Nico181_-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:28:33
vous faîtes quoi ?
-_Nico181_-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:26:58
faut pas que le papotin se relâche !
wiza_gab2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:42:33
wiza_gab2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:23:07
Arxenn
Niveau 5
30 septembre 2005 à 18:41:25
Je voudrais savoir si quelqu´un s´y connait en html et htm car j´aimerai bien avoir quelques bases...
Arxenn
Niveau 5
30 septembre 2005 à 18:43:56
Allez
guiguilefous
Niveau 6
30 septembre 2005 à 19:54:49
je veut dg mais commant on fait ??
linkiman
Niveau 7
30 septembre 2005 à 20:02:17
excuser moi je ss pa ds le sujet mais qqu a des vidéo deja mp4 naruto pr les mettre sur psp? si oui explqiuer moi koment svp merci je vien d´aller chez le dentiste et g mal consolé moi en m´aidant !: lol:
-_Nico181_-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:31:54
Pour mettre des vidéos http://pspattitude.expert-gamers.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=4 Pour downgrader http://pspattitude.expert-gamers.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=7
voilà
-James974-
Niveau 6
08 octobre 2005 à 19:14:28
Ah je sui de retour enfin de passage!!Jvoulé juste savoir un truc cela se peut ke la kestion aie deja fait lobjet dun topic mais ma flemmantiz vs savé ...Je voudré savoir kel ai ladresse ou lon peu se connecter a msn avec la PSP?A par sa bin je voi ke le topic c´est relaché!!Bon bin merci de vos reponse et @=
-_Nico181_-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:16:21
vive http://nico181.free.fr/ !! !
wiza_gab2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:10:32
Renaissance du papotin en cours.
-James974-
Niveau 6
09 octobre 2005 à 07:22:03
Sil vou plait ma kestion?.... lol
-James974-
Niveau 6
09 octobre 2005 à 07:42:09
C bon G trouver tin jsuis tro fort!Lol bon bin bon dimanche!