Salut à toi, pas encore couché?^^
Je suis un excellent jeu. (point à la barre)
ok
Qu´est que tu pense de moi? Ne m´as tu pas tant aimé dans mon précédent volet? Et ne m´aimeras tu pas autant avec ma config minimum requis?^^
hello
hé..hé.hé
Humm...Show_Damour stp
Bon allez j´y vais mais j´aurais aimé un petit show d´amour!
ya qqun ?? ?
Y´a moi^^
T´es là!
oué !
non pas en europe
oui???je suis la
il existe toujours ce topic ? lol c´est cool
en parlant d´"anciens" lol avec abcdefgh on a monté un forum !!
http://forumpsp.membres.js.jexiste.org/upload/index.php
ou http://www.france-psp.tk
Changement bientot de serveur car celui la est deja trop juste ^^
salut tout le monde http://pspattitude.expert-gamers.com/ c´est mon site, venez svp !! !