En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:25:35
Moi je vais travailler pendant l´été de mes 17 ans et pendant la fin de semaine lors de mes 16 ans pendant que je suis au CEGEP.
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 22:27:16
Moi l´été de mes 16 ans je vais travailler si je trouve une job le reste je vais voir si je vais travailler la fin de semaine
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:30:30
Bah moi c´est parce que j´aurai mes 16 ans le 28 juillet donc je pourrais pas travailler cet été.
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 22:30:42
Bon je vais y aller a +++
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:31:12
Ok a+
sony94
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:32:43
bonne nuit tout le monde @ +
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:33:03
Bonne nuit alors!
woody92
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:35:53
Je passe juste dire un petit salut a tout le monde et je repars .
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:37:46
Bah salut Wood´
woody92
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:38:48
Demain je quitte a 15h si il y a quelqu´un je resterait un peu plus longtemp
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:41:28
Ok, je serai là capitaine (enfin si je peux)!
jeremieXIV
Niveau 8
16 septembre 2005 à 21:26:40
héhé
Baozi
Niveau 6
17 septembre 2005 à 00:32:39
lol jé (en retard mais bon^^)
Baozi
Niveau 6
17 septembre 2005 à 01:44:52
Je crois que je vais meme plus m´essayer a upper le topic sa marche juste bien quand tes là wiza lol quoi que je mis suis peu etre un peu tard et que la majorité des personens sur les forums sont français...
wiza_gab2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:50:05
Juste pour dire que je suis là même si il se fait tard^^
-James974-
Niveau 6
18 septembre 2005 à 09:29:36
SaLUtt sa fesé Lonten n´est ce pas??Alors les gars kes ke vous raconté de bô?
charlikods
Niveau 4
18 septembre 2005 à 17:18:48
vous avez vue le nouveau design du site!! il est super!
Baozi
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:19:59
Bah super , moi je le trouve moyen
Baozi
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:33:30
bon j´y vais c´est mort !
wiza_gab2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:53:12
C´est souvent mort de ces temps-ci, le forum Playstation Portable n´est plus ce qu´il était.