En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
lejoueurdu935
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:11:04
SLT
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:11:17
Moi j´ai pas encore commencé à m´en acheter mais y´en a plein qui m´intèresse sauf que je garde mon argent pour modifier mon mac, et sinon j´ai Twisted Metal:Head-On et Nhl Marde Gretzky Fife.
sony94
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:11:23
moi j´ai que Midninght club dub édition pour le moment, j´aten que pursuit force sorte
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:11:49
Hi lejoueur!
Ce soir est-ce que on pourra faire une partie de Twisted Metal?
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 22:12:04
Salut joueur ! ok gab , le deuxieme jeu il venait avec la psp je crois ?! ?
Sawens
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:13:25
Sony
sony94
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:14:14
ouai la j´ai plus trop d´argent entre la logitech pour la protégé et la MS 1GO
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 22:15:27
Moi j´ai jamais eu d´argent
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:16:30
Tu te prends une MS 1go ça te fera un Ipod.
lejoueurdu935
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:16:39
nan dsl pour ce soir cest mort
sony94
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:16:41
lol moi j´ai bossé cette été moi d´aoute Animateur pour des gosses de 4 ans et hop 1300€ pour le moi la je vais encor avoir des tunes pour les réunions lol
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 22:18:25
Moi j´aurai pas le choix de travailler j´ai pas un sou
Sawens
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:19:02
Mais j´ai 14 ans et je crois que c´est 16 ans pour des jobs pas mal ?! ? faudra que je regarde
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:19:20
Oki lejoueur, un autre jour peux-être, j´imagine que tu y joue plus depuis Virtua Tennis?
sony94
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:20:25
ouai 16 ans minimum et encor il aime bien 18 ans maintenant jme rapel quand je chercher du taf à 17ans j´avai trop de mal impossible même..