CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:52:51

Ouais j´ai des pro-ds ici, est-ce que tu connais TTTXTTT? Populaire sur Guerre des Consoles, un de mes meilleurs kopas forumeurs et il vient seulement sur le papotin et ce activement...Donc tu peux rester :-)))

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:53:35

Le temps a passé vite, dejà 300 jours!

Baozi
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 21:54:07

Ouais quand meme :S

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:54:39

:rire: :rire: Pas mal tes mini-bds, j´adore celle-ci:
http://www.shiji.cc/san/index.php?mode=view&view=54

_[shadow]_
_[shadow]_
Niveau 5
15 septembre 2005 à 21:55:22

c´est mon plus vieux vu que poplo est mort sur nagano...

Baozi
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 21:56:36

Moi j´ai bien aimé c´est pour ça que j´ai fait ce pseudo !

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:58:09

Poplo je m´en rapellais plus! Tu es pas constant toi lol tu passe de poplo à sawens et là baozi, moi c´est Wiza depuis 2001, et avec la Wiza Corp ça risque pas de se terminer aujourd´hui!

Sinon je viens de te prendre la main dans le sac:
http://img14.imageshack.uck.us/img14/9857/image16au.png

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:58:41

Oups j´avais pas vu ton dernier post! :malade:

Baozi
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 21:58:43

J´avais pas vu ça Shadow a presque le double de Sawens j´exagere un peu mais quand meme :ouch:

Les 2 minutes je déteste vraiment ça lol

sony94
sony94
Niveau 9
15 septembre 2005 à 21:59:12

http://img111.imageshack.k.us/img111/8095/fripsp4kn.jpg

:)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:00:16

Héhé sony94^^ :-)

Baozi
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 22:00:58

Salut sony , pas mal l´image lol : )

sony94
sony94
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:02:23

lol ouai tout le monde ma dit que j´avai forcé mon chat même pas :lol:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:04:02

lol Si tu l´aurais forçé il se serait sauvé assez vite, mais c´est la mode en France les canapés avec des dessins de joueurs de football lol?

Baozi
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 22:04:12

En fait pour bien bien expliquer, poplo est bannit depuis longtemps alors j´ai essayer plein d´affaire et sa fini par etre Sawens et apres ça j´ai mieux aimer Sawens alors j´ai pas fait poplo2 ou poplo mais si Sawens devait etre bannit j,ai [Sawens] et _Sawens_ , __Gamer__ (c´est vrai il est arrivé avant Sawens^^) je l´ai acquis que récemment et j´ai plus le gout de le continuer. Baozi c´est juste un délire comme ça

Baozi
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 22:06:51

Au fait wizaGab et wiza-gab ils se sont fait bannir pourquoi ?! ?

sony94
sony94
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:07:19

lol baozi

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:09:10

J´ai gueuler sur des Pro-Xbox lol.

Baozi
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 22:09:49

Bon c´est pas très important dans le fond :p)
Sinon gab et siny vous avez quoi comme jeu sur votre psp ?! ?

Sawens
Sawens
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:10:15
  • Sony
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment