Poplo je m´en rapellais plus! Tu es pas constant toi lol tu passe de poplo à sawens et là baozi, moi c´est Wiza depuis 2001, et avec la Wiza Corp ça risque pas de se terminer aujourd´hui!
Sinon je viens de te prendre la main dans le sac:
http://img14.imageshack.uck.us/img14/9857/image16au.png