En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
wiza_bmw
Niveau 4
14 septembre 2005 à 23:01:27
Last test.
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:03:19
Tant qu´on y est on fait tous les pseudos.
R_E_M
Niveau 2
14 septembre 2005 à 23:03:39
Hi!
wiza_montana
Niveau 4
14 septembre 2005 à 23:04:03
Hi from tha GERMANY!!
Age_Of_Empires3
Niveau 2
14 septembre 2005 à 23:04:40
enix
Niveau 7
15 septembre 2005 à 00:20:52
Eh si Sawens faisait de même ?! ?
[-Gamer-]
Niveau 3
15 septembre 2005 à 00:22:30
Mouais mais sa risque d´être long...
__Gamer__
Niveau 9
15 septembre 2005 à 00:23:47
Sa faisait longtemps !
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 00:26:03
Et il y a M_Net... c´est les principaux !
Sheninmgs
Niveau 10
15 septembre 2005 à 02:33:25
slt les gens !
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 02:49:35
C´était mort aujourd´hui
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 21:32:42
baryonix
Niveau 6
15 septembre 2005 à 21:39:23
bonsoir depui ma psp!!
wiza_montana
Niveau 4
15 septembre 2005 à 21:43:51
Bonsoir from tha germany, c´est Montana qui le dit!
In fact, I´m the king of cooking.
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 21:44:08
Salut baryonix , moi j´ai pas de psp... et je vais surement pas en avoir pour tout suite non plus (dommage)^^
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:47:55
C´est lequel ton pseudo le plus actif (quota de jours/messages) ?
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 21:49:03
bah Sawens si il n´est pas banni sinon __Gamer__
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:50:57
Essaie Sawens pour voir...
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 21:51:45
Mais je postais plus beaucoup car je savais pas ou poster et encore là je sais pas si je vais rester ici j,ai pas de psp :S quoi que c´est un blabla traditionnel...