CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

M_Net
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 00:43:52

Il va y avoir une version mac de age 3 ?! ?

M_Net
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 00:44:58

Bah tu veux pas me l´envoyer sur msn à la place ou me dpnner un lien ou on peut écouter la musique ?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:45:42

Ok oui mais oui bien sûr y´aura une version mac de aoe3 dans 2 ans environ lol. Comme tous les jeux microsoft sont aussi sur Mac.

M_Net
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 00:47:17

:ok:

M_Net
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 00:48:55

Tu joues a quoi c´est temps ci coté jeu moi je joue a presque rien meme Dw5 j´attends le nouveau je vais peu etre essayer gta San (lol y serait temps)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:57:35

Ouais c´est pas si bien que ça San Andreas, c´est gros mais l´ambiance est moins cool que Vice City, sinon moi je joue seulement à Halo Mac Multiplayer Demo lol, je commençe à être imbatable mais y´a seulement une map c´est Blood Gulch et y´a deux mode Slayer et Capture The Flag. Mais y´a quand même des jeep avec rocket, des banshee et des lances flammes. + C´est bien plus façile de sniper avec une souris.

M_Net
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 00:59:34

ok mais je vais quand meme essayer Gta San si le goût me prend , Halo sur pc janais essayé évidement (lol^^) mais sniper avec une souris sa doit etre drole lol et bien aller comme tu dis !

jeremieXIV
jeremieXIV
Niveau 8
14 septembre 2005 à 01:12:35

héhé

M_Net
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 01:13:27

Les héhé habituel !

jeremieXIV
jeremieXIV
Niveau 8
14 septembre 2005 à 01:13:58

gab yo charlo yo

jeremieXIV
jeremieXIV
Niveau 8
14 septembre 2005 à 01:14:40

bien sur espece ..héhé

M_Net
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 01:14:51

gab est parti manger :ok:

M_Net
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 01:15:58

le gamimus a un pied semblable à une autruche tu sais ? et ils volent des oeufs :-d

tes rendu ou dans mon livre :question:

Baozi
Baozi
Niveau 6
14 septembre 2005 à 01:21:44

Tes parti ?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:21:45

C´est quoi le livre? Les chevaliers d´emeraude?

Baozi
Baozi
Niveau 6
14 septembre 2005 à 01:23:48

Non Kenshin il voulait essayer , tu connais les chevaliers d´emeraude , les-as-tu-lus?

bon je rechange de pseudo moi...

M_Net
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 01:24:58

Revoilà mon pseudo à 30 secondes :-d

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:25:10

Lol non je ne les ai pas lu mais ta mère en a parler^^

Sinon Kenshin c´est intéressant finalement?

M_Net
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 01:26:00

Bah sa dépend des goûts bien sur : ) moi j´ai aimé personnelement :ok:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:27:13

Ok, mais c´est plus dans le style sérieux que dans le style dragonball hein?

Sinon on pourrait se faire des prêts, mes 3 premiers hunter x hunter contre tes 3 premiers kenshin, moi j´ai au total 12 hunter x hunter et toi?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment