En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 00:43:52
Il va y avoir une version mac de age 3 ?! ?
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 00:44:58
Bah tu veux pas me l´envoyer sur msn à la place ou me dpnner un lien ou on peut écouter la musique ?
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:45:42
Ok oui mais oui bien sûr y´aura une version mac de aoe3 dans 2 ans environ lol. Comme tous les jeux microsoft sont aussi sur Mac.
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 00:47:17
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 00:48:55
Tu joues a quoi c´est temps ci coté jeu moi je joue a presque rien meme Dw5 j´attends le nouveau je vais peu etre essayer gta San (lol y serait temps)
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:57:35
Ouais c´est pas si bien que ça San Andreas, c´est gros mais l´ambiance est moins cool que Vice City, sinon moi je joue seulement à Halo Mac Multiplayer Demo lol, je commençe à être imbatable mais y´a seulement une map c´est Blood Gulch et y´a deux mode Slayer et Capture The Flag. Mais y´a quand même des jeep avec rocket, des banshee et des lances flammes. + C´est bien plus façile de sniper avec une souris.
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 00:59:34
ok mais je vais quand meme essayer Gta San si le goût me prend , Halo sur pc janais essayé évidement (lol^^) mais sniper avec une souris sa doit etre drole lol et bien aller comme tu dis !
jeremieXIV
Niveau 8
14 septembre 2005 à 01:12:35
héhé
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 01:13:27
Les héhé habituel !
jeremieXIV
Niveau 8
14 septembre 2005 à 01:13:58
gab yo charlo yo
jeremieXIV
Niveau 8
14 septembre 2005 à 01:14:40
bien sur espece ..héhé
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 01:14:51
gab est parti manger
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 01:15:58
le gamimus a un pied semblable à une autruche tu sais ? et ils volent des oeufs
tes rendu ou dans mon livre
Baozi
Niveau 6
14 septembre 2005 à 01:21:44
Tes parti ?
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:21:45
C´est quoi le livre? Les chevaliers d´emeraude?
Baozi
Niveau 6
14 septembre 2005 à 01:23:48
Non Kenshin il voulait essayer , tu connais les chevaliers d´emeraude , les-as-tu-lus?
bon je rechange de pseudo moi...
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 01:24:58
Revoilà mon pseudo à 30 secondes
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:25:10
Lol non je ne les ai pas lu mais ta mère en a parler^^
Sinon Kenshin c´est intéressant finalement?
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 01:26:00
Bah sa dépend des goûts bien sur : ) moi j´ai aimé personnelement
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:27:13
Ok, mais c´est plus dans le style sérieux que dans le style dragonball hein?
Sinon on pourrait se faire des prêts, mes 3 premiers hunter x hunter contre tes 3 premiers kenshin, moi j´ai au total 12 hunter x hunter et toi?