En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
wiza_gab2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:51:21
Ouais enfin. Sinon je croyais avoir lu que t´en avais deux sinon moi j´ai Age_Of_Empires3 et R_E_M.
]stef603[
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:52:03
Bne moi j´ai ]stef603[ et personne d´autre là nananananereeee
M_Net
Niveau 4
13 septembre 2005 à 23:52:18
j´ai pas vraiment fait de pseudo super bon sinon M_Net c´est pas mal ou t´aime mieux collé (Mnet)
M_Net
Niveau 4
13 septembre 2005 à 23:53:18
lol Stef
wiza_gab2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:53:39
M_Net ç´est le officiel selon moi donc bravo!
Mon rêve ce serait Sony, Apple et SHOW_DAMOUR lol.
M_Net
Niveau 4
13 septembre 2005 à 23:53:51
Bon je vais souper je re peu etre apres
]stef603[
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:53:54
Comme ca c´est cool !
Enfin t´aurais l´autre ca change pas grand chose
wiza_gab2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:54:45
Mouais, mais stef tu connais pas je crois M_Net c´est une émission au Québec et aussi une lignée de produit à nettoyer, M.net, m.net, m.net, avec lui tout s´efface!
wiza_gab2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:55:51
À tantôt Charlos Potansky!
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:00:22
Toujours là stef?
]stef603[
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:01:57
Oui dsl je poste un peu partout
]stef603[
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:04:25
Bon je vias me piauter moi A plous les jeuns
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:07:12
A+ alors
Age_Of_Empires3
Niveau 2
14 septembre 2005 à 00:09:26
Check out my new pseudo jé^^
jeremieXIV
Niveau 8
14 septembre 2005 à 00:12:17
héhé yier beau
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:13:54
Ouais AOE 3 Rullz!! Mais tu peux dejà l´oublier l´ordi chez le père de guillaume peut même pas faire fonctionne LE DÉMO!!
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:23:03
-_-
M_Net
Niveau 4
14 septembre 2005 à 00:40:52
J´oses pas parler du miens mdr...
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:41:38
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:43:26
Je viens tout juste de découvrir le vrai visage de ce triste monde, si tu veux le découvrir toi aussi, télécharge Roundabout du groupe Yes! ou achète leur album et tu découvras la triste vérité sur ce malheureux monde.