Salut Charles!
Moi j´ai pas de ds ni de psp...
Bonjour stef! Ça va bien?
Salut Gab !
C´est classe un pseudo "officiel"
Moi pis jé on a un a deux
Tout le monde !
Ce sont lesquels?
Hello stef!
lol j´aime bien ce forum gab je remonte ton topic pis il y a quelqu´un qui arrive : )
Ca va bien ? Qui a pas de PSP là oh ! C´est quoi ca
lui
Eh oui pas de psp
Ralala moi j´ai reussi a l´avoir 170€ quand même, le value pack 80e d´économisé alors !
Xbox360 : toi t´es un bon pour ton pseudo ! respect d´avoir pu pécho celui-là !
Moi j´ai pas d´argent lol
Ah ouai ca va putain fallait y penser et etre le premier
bah c´est moi pis un autre gars qui a Xbox360 cyberclic
Charles, Xbox360 est pas un pseudo officiel...Le officiel est Xbox_360, enfin il me semble....Sinon c´est quoi ton deuxieme pseudo officiel?
Ouai bon on va pas chipoter sur le "_" ou pas...
J´en avais juste un pis c´étais lui , j´ai jamais dit deux quoi qui il y a peu etre Masterunion mais je le compte pas vraiment