ouais ::: power
salut les mecs il faut que ji aille. a la prochaine!
SAlut mon pot!
221 message
222
allez l´ol ce soir !!
Papotez, Papotez!
pour ceux que sa fait plaisir
:gne-je-suis-con-et-jutilise-gne:
MSN marche t-il chez vous en ce moment ?
Chez moi ca ne veut pas se connecter
Salut moi msn marche pas de probleme signaler
Salut moi msn marche , pas... *
Ah si c´est bon ca remarche chez moi pile quand je demande
quoi de 9 ?
Pas grand chose demain je vais aller m´acheter Burnout Legends, sauf si le downloader sort demain aprem...