En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
Oranos
Niveau 9
13 septembre 2005 à 02:22:41
Bah moi non plus! Pense pas à sa et montre moi ton derrière!
wiza_gab2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:22:43
Oranos, tous n´est pas question de discussion ici, il s´agit principalement de pénétration, dans ce domaine t´es bon au moins^^
charlikods
Niveau 4
13 septembre 2005 à 02:23:00
povre m net jta plains
M_Net
Niveau 4
13 septembre 2005 à 02:23:28
Ouais je sias c´est triste
gab
Show_damour
Niveau 1
13 septembre 2005 à 02:23:28
aha show damour!
Oranos
Niveau 9
13 septembre 2005 à 02:23:28
Et voila! On reconnait mes vrais talents!
charlikods
Niveau 4
13 septembre 2005 à 02:24:00
ouais micfm a raison! vite cours au videotron en acheter une
micfm
Niveau 12
13 septembre 2005 à 02:24:09
m_net
wiza_gab2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:24:23
Jé est vraiment le king du hors-sujet, il prend ma plaçe au trhone!
M_Net
Niveau 4
13 septembre 2005 à 02:24:37
Tout nu lol ^^
charlikods
Niveau 4
13 septembre 2005 à 02:25:13
inquiete toi po wiza vous etes égale
micfm
Niveau 12
13 septembre 2005 à 02:25:26
Oranos
Niveau 9
13 septembre 2005 à 02:25:33
Oui, mais jé à un talent naturel d´idiotie!
Tu peux l´être aussi:
Ma vache sent le vomis...
wiza_gab2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:25:42
Beuh non, regardez la qualité de ces textes!!!!!
Show_damour
Niveau 1
13 septembre 2005 à 02:25:57
ben tu sais......eeee...eeee... SHOW DAMOUR
M_Net
Niveau 4
13 septembre 2005 à 02:26:42
lol jé a toute une qualité de texte la dedans!!!
Oranos
Niveau 9
13 septembre 2005 à 02:26:46
Ouais, c´est un talent pur!
Comme pour moi de blanchir un cu*
wiza_gab2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:27:01
Jé: Moins qu´un fois n´est pas coutume mais là après une fois faut se RESSAISIR, HOP 1...2...3....4...5.....6.....7, push-up jusqu´à 300 VA ME SERVIR LE DÉJEUNER!!!
jeremieXIV
Niveau 8
13 septembre 2005 à 02:27:13
ma grand mere elle va au marché
M_Net
Niveau 4
13 septembre 2005 à 02:27:36
Dommage qu´il faut censuré heureusmeent qui a pas de banniseur powa ici