En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
evilneofire
Niveau 3
26 août 2005 à 02:16:10
Who´s the best?
evilneofire
Niveau 3
26 août 2005 à 02:16:33
Héhé 10 secondes de délair
balkor_
Niveau 8
26 août 2005 à 02:17:50
trop dla balle quoi
lejoueurdu935
Niveau 10
26 août 2005 à 02:19:19
les dix secondes on les a au bout de combien de temps
wiza_gab2
Niveau 10
26 août 2005 à 02:21:00
2 ans mais je l´avais avec mon ancien wiza_gab sauf qu´il a été banni 2 jours après avoir reçu les 10 sec lol.
lejoueurdu935
Niveau 10
26 août 2005 à 02:22:14
oula il me reste du temps avant davoir les 10 sec et ensuite il faut attendre combien de temps pour pouvoir poster quand on veut
balkor_
Niveau 8
26 août 2005 à 02:23:26
au moins tout ca
wiza_gab2
Niveau 10
26 août 2005 à 02:27:22
Lejoueur on peut jamais poster quand on veut mais de toute façon on s´en fout ça sert à rien plus de 10 sec si ce n´est que pour flooder (ce qui ne sert à rien comme je dis) et puis bon vaut mieux re-travailler son orthographe...M´enfin lejoueur et BalkoR vous êtes sur jv.com (inscrit) depuis quand? Moi depuis 1998 donc 7 ans...
lejoueurdu935
Niveau 10
26 août 2005 à 02:28:42
moi depuis le debut de cette ete
wiza tavait quel age
wiza_gab2
Niveau 10
26 août 2005 à 02:33:17
J´avais 7 ans je l´ai découvert à l´école et j´ai pris tout la récréation à m´inscrire et après je suis tomber amoureux de jv.com. Avec mes pseudos actifs j´ai un total de 18 000 messages mais avec tout ceux que j´ai eu j´approche le 100 000. M´enfin je dirais que j´ai commençer à visiter les forums pour discuter à partir de 11 ans car avant j´y allais seulement pour poser des questions.
lejoueurdu935
Niveau 10
26 août 2005 à 02:37:32
ouah 100 000 messages tu ne tai pas lasser de jv.com
lejoueurdu935
Niveau 10
26 août 2005 à 02:39:52
attention wiza cest la guerre on est concurrencer par le topic [ on dort pas nous ] de luigi mais on va pas ce laisser faire
lejoueurdu935
Niveau 10
26 août 2005 à 03:22:22
ya plus personne
wiza_gab2
Niveau 10
26 août 2005 à 18:16:12
lol Ouais C´est pas un petit topic comme ça qui va nous battre on est quand même numéro 1 de tous les topics du forum.
M´enfin z´avez vus le sondage de ce jour? XBOX 360 0WN3D.w
wiza_gab2
Niveau 10
26 août 2005 à 18:25:39
Everyone!!
wiza_gab2
Niveau 10
26 août 2005 à 18:33:41
Merde y´a personne, c´est
wiza_gab2
Niveau 10
26 août 2005 à 21:06:04
...hum lol!
PSP_man
Niveau 6
26 août 2005 à 22:55:41
YO!!! les gars je vous ecris de corse, je rentre demain !! !