En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
lejoueurdu935
Niveau 10
25 août 2005 à 14:55:20
je recherche le jeu quelqun qui veut bien lechanger
kais94
Niveau 7
25 août 2005 à 14:56:17
oué et toi ?
lejoueurdu935
Niveau 10
25 août 2005 à 14:57:22
a ouais tu le trouve nul moi je dit quil est bien
wiza_gab2
Niveau 10
25 août 2005 à 14:57:47
oh ooohh ooooooohh oh oh
The great return of Dave-VJ, the spirit of the papotin.
Salut kais!
wiza_sony
Niveau 9
25 août 2005 à 14:59:05
Nan sans blague Dave je suis un grand fan de Twisted Metal et je trouve que le jeu est super et lejoueur aussi mais ça c´est une question de goût au fond...Est-ce que t´as essayé Twisted en ligne car c´est lassant le twisted en solo seulement.
lejoueurdu935
Niveau 10
25 août 2005 à 14:59:33
personne na tony hawk ici sa serait cool il me le faut ce jeu
kais94
Niveau 7
25 août 2005 à 15:01:48
moi ossi je vais m´acheter tony hawk´s si tu veut j´ai des video !!
wiza_gab2
Niveau 10
25 août 2005 à 15:02:03
Si j´ai déjà essayé Twisted Metal:Head-On lol? Et ben je suis un très grand fan de TM j´ai donc tous les TM y compris Head-On dave!
wiza_sony
Niveau 9
25 août 2005 à 15:02:59
Allez kais sors nous tes vidéos car moi aussi je me l´achète! On seras 3 ou ptete 4 si Dave aime à jouer en ligne à THUG 2 Remix!!!
lejoueurdu935
Niveau 10
25 août 2005 à 15:03:58
esquil est jouable online tony hawk underground remix
et biensur qu´il est jouable en online mais scuzer moi pou les video de mauvaise qualité
wiza_sony
Niveau 9
25 août 2005 à 15:09:41
Je watch tout de suite kais, et Dave la jouabilité est difficile certes mais ça ne fait rien sur mon coeur de fan.
magiciene
Niveau 6
25 août 2005 à 15:10:54
Salut tout le monde. Ca va ?
kais94
Niveau 7
25 août 2005 à 15:11:31
lu magicene
wiza_gab2
Niveau 10
25 août 2005 à 15:11:41
Mon réseau ne fonctionne plus Dave Mais si je le répare dans la journée on s´en fera une promis ok et ptête même une partie à 3 ça serait trop génial, The papotin´s killer is on tha network!
woody92
Niveau 10
25 août 2005 à 15:13:36
Waouh les 6000 messages
kais94
Niveau 7
25 août 2005 à 15:15:08
lol ba oué ces komme sa ici mdr
wiza_sony
Niveau 9
25 août 2005 à 15:16:05
Moi je conduis avec les fleches car c´est mieux pour atteindre le bouton L et les attaques spéciales comme mettre des mines, freezer l´adversaire ou se faire un bouclier! Et toi t´as quoi comme config?
Et ouais wood´ 6000 messages
lejoueurdu935
Niveau 10
25 août 2005 à 15:19:57
mais cest pourtant simple passe ton msn et je vais texpliquer