slt wiza
re les gars.. woody n´est plus la ??
bientot le 1er septembre... aleluya ! aleluya !
jen pe plu (de l´atente !)
bye bone nuit a tous !
Y´a personne ou quoi??
ci je sui la
Ah cool! Salut zidane T´as une psp toi?
slt a tous ,
le papotin est mort en se moment vous ne trouvez pas .
Je confirme mais tu ne trouves pas que le forum est assez mort en général comparer à d´habitude?
slt wiza-gba2 non jai pa de psp mé je lorai le 1er septembre et toi?
slut, revenu de vacance..
zidane:
Bah ui j´ai une PSP depuis le 27 juillet!
PS: Tous les wiza sont moi doncwiza_gab2,wiza_sony,wiza_bmw_,wiza_apple,pseudomator et evilneofire!
evilspoon saluuuuuut
Pull up , Pull up tout le monde
Wood is here
slt evilspoon
et ben y a bien des gens dites moi.
toujours autant de questions debiles aussi...
héhé Woooody Evilspoon s´ennuyait de toi je crois
It´s tha CUM FIESTA
pourquoi?
Je vais inviter du monde!
:sors son téléphone satellite mega-x7302ff-Base Alpha-chlagne vous me recevez?-10 sur 10 nous vous...-Tageul et viens à la Cum Fiesta:
Au fait lejoueur:
Je peux pas jouer pour l´instant en ligne, c´est dommage je vais devoir sortir mon petit manuel car j´ai un problème.
ok pas de probleme pour linstant je recherche tony hawk
Tu l´as ou tu recherche des joueurs