En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
fredo94600
Niveau 8
18 août 2005 à 22:27:27
les chicane c´est koi pour toi
fredo94600
Niveau 8
18 août 2005 à 22:28:57
je sais vlad_94 ça me menerve toi j´espere tu reste commeme avec moi mercie
fredo94600
Niveau 8
18 août 2005 à 22:33:13
:non2 je sais c´est bete
fredo94600
Niveau 8
18 août 2005 à 22:33:48
je sais c´est bete
Vlad_94
Niveau 8
18 août 2005 à 22:34:00
t´inkiete je vois pas pourquoi je m´enerverais contre toi franchement on m´aurait parler comme ca ca ferait longtemps que j´aurais peter un cable et dis des insultes je sais pas comment ta fait pour encaisser et rien dire tu fais du yoga ?
fredo94600
Niveau 8
18 août 2005 à 22:35:27
il faut pas s´enerver mais prk il meut font ça surtout wiza il doit avoir peur de frite
fredo94600
Niveau 8
18 août 2005 à 22:36:29
et en + wiza sur mns il me dit que frite çi il meux cherche il va l´engeuler et quand il meut cherche frite wiza il m´engeule moi ect
abcdefgh
Niveau 10
18 août 2005 à 22:38:31
oula... y´a du mouvement ici lol
Vlad_94
Niveau 8
18 août 2005 à 22:39:28
je crois que c´est un complot contre toi t´inkiete on vas faire du 2 contre 2
mais moi franchement je me serais enerver meme sans le vouloir je me disais : mais qu´est ce qui c´est passer j´ai rater un episode ?
Vlad_94
Niveau 8
18 août 2005 à 22:40:42
ta vu abc ? c´est un truc de fou hein ?
tu comprends la raison de cette revolte toi ? moi pas !
fredo94600
Niveau 8
18 août 2005 à 22:41:04
bas rien frite il meus dit casse toi ect et mercie beaucoup vlad_94 ça seut vois nous deux on vient du val de marne
abcdefgh
Niveau 10
18 août 2005 à 22:43:05
Vlad_94 fredo ecrit mal, ce qui est vrai, c´est chiant a lire, et apparement ca vient de la, d´une remarque.
Ambroise01
Niveau 6
18 août 2005 à 22:43:16
jmanges un sandwich au jambon, OSEF je c, mais jvoi ke c tendu alr g voulu changer de conversation
fredo94600
Niveau 8
18 août 2005 à 22:44:14
oui je sais mais c´est pas de ma faute que je fais des faute il sont pas obliger de m´insulter tu est d´acord abcdef et toi vlad_94
lejoueurdu935
Niveau 10
18 août 2005 à 22:44:43
et moi 93 vous maccepter nan mais jrigole jai rien contre wiza il est sympa mais la il c un peut enerver
abcdefgh
Niveau 10
18 août 2005 à 22:44:59
j´en sais rien... j´ai pas tout lu, juste vu deux trois insultes, qui ne sont plus la d´ailleurs
Ambroise01
Niveau 6
18 août 2005 à 22:45:26
la chaire de ce sandwich est très tendre, je me délecte a le manger, vous ne trouvez pas que je manges tard ? es-ce mauvais pour la santé ?
fredo94600
Niveau 8
18 août 2005 à 22:46:12
bon j´espere vous aller pas m´insulter
woody92
Niveau 10
18 août 2005 à 22:46:35
Houlaaaaa que ce passe t´il par ici?!?
fredo94600
Niveau 8
18 août 2005 à 22:48:23
il ce passe quil wiza est frite sont enerver contre moi