" Sony va essayer de refourguer en europe les premiers modèles de PSP qui avaient des soucis"
Deja ca j´y crois pas , Sony n´aurais aucun interet a faire ca a part perdre des clients et leur procuré de la mauvaise pub , sachant que pour un commerciale la pub est presque plus important que tout.
" En effet le bouton carré pose problème avec l´écran et les gachettes L et R bougent anormalement."
Ce fameux bouton carré , ca a etait resolu depuis , sachant que sony n´est pas dupe, ils save bien que les clients ce renseigne un peu partout et donc si les clients save que pour l´Europe ca merde et Japon , USA . .. ca marche bien , Sony pourrais etre sacrement embeter.
Les gachettes... jamais entendu parler de ce probleme c´est la premiere fois la.
" En plus comme j´ai de la chance 3 pixel mort 1 en haut, 1 en bas et un sur la gauche cool"
Ce probleme de pixels , c´est partout pareil ce n´est nulement que pour l´Europe , ce defaults est du au systeme LCD , c´est presque normal d´avoir un pixel mort , meme si ne pas en avoir est forcement mieux.
Quand a la garantie , c´est a voir , moi j´ai autand de problemes j´ouvre ma bouche et on voie par la suite. Et entre nous je pensse que avec autand de probleme , meme les pixels... sony fera un petit quelque chose , impossible d´ignorer et de deplaire au public.