BiSoiR bIsOIr!!!
slt
Heloo coment sa va?
palpyy^^
re les gas
re^^ ´tin il revient quand lejoueur!!!
quoi de new enfete j´ai mis des nouvelle photo dans mon bloghttp://fred94600.blog.jeuxvideo.com
http://frede94600.blog.jeuxvideo.com/ pardon
Oki^^
Pardonnez-le!!
de koi pardonez le wiza
Wiza dit: Pardonnez-le!!
Alors Pardon quoi, allez PARDONNE!!!
Pardon,pardon je suis désolé, euh pardon?
Pardonne? Pardonnons alors quoi PARDONNE!!!
pardon
Nan je voulais que mes autres personalités te pardonnent, enfin...pardon!
okmais rien de grave
ohh....ki!
je vais partirslt
a+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-339813-2-0-1-0-0.htm repondeza pliz