il y a encore qelqun ou tout le monde et allé o li ?
ji vé ossi dormez bien tous et bye
ya toujours moi ! !Jvien de prendre mon doliprane !
Qui a dit que je n´étais pas là?
http://evilspoon.blog.jeuxvideo.com/index2.php
tien mon blog...mattez la video sur la baterie...
c une combien ta ms evilspoon??
une 512 pkoi?
slt !
est-elle emplement suffisante
Evil spoon , tu as ong bak en mp4 , il te prend combien de place ?
yo les anciens je passai juste pour un coucou et voir si vous aviez apris de nouveau trucs sur la PSP
bon apparamen il est trop tard je repasse demain
personne...
Bon ba je vais me coucher... lol
sheninmgs 350 fait avec nero recod directement a partir d´un DVD.
charlikods oui, je ne met pas de zique ( jmen fou) et il me reste 134MB
et je remet ca...non la baterie de la PSP n´est pas limite!!
BiJOUr bIjouRO fait merci wiza de Mavoir ajouté o membres ds le site Jpenssé ke javé juste le droit de resté Cozé sur le topic lol mErci
POur une tof:http://james974.blog.jeuxvideo.com/( en construction)
Oki^^ Je rajouterai au blog!